Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 12. 2008, 13:29

Comment devenir CaC rentable ?

Voila je suis level 48 Gunner (avec un stuff plus que correct).
Je souhaiterais passer CaC 2 armes a 1 main, j'ai commencé a faire quelques petites emplettes :
- Bon short flexible
- Bonne veste du cobra
- Bonne poing des cieux de l'agilité x1
- Bon casque de l'adrénaline
Il me manque plus qu'une bonne arme rapide / bonne poing des cieux XXX

Et j'ai déjà en ma possession 1 set diamant et 1 set vindic.

Ma question est savoir si ca vaut le coup que je prenne :
- un set araignée pour remplacer le set vindic en attaque ? (genre chaine araignée)
- un set araignée pour remplacer le set diam en défense ? (genre bracelet araignée x 2 + foulard araignée)


Merci de vos conseils ?
UT1 : Nefarix (damné)

  • 3 Meilleurs loots : Bonne Chaîne de la Facilité - Bon Anneau Solaire - Amulette Solaire

UT2 : Ghorghor (cultiste gunner)

  • 3 Meilleurs loots : Légendaire Bon AK-47 - Bon Anneau Faucon - Bracelet Faucon

2

15. 12. 2008, 14:35

je suis niveau 49 CaC a deux mains

tu vas rapidement te rendre compte qu'avec ton stuff, ce qui te fait cruellement défaut c'est l'agilité.
Flexible et cobra sont en dessous d'un elfe.. oui je sais c'est plus cher....

pour les bijoux je te conseil plutôt de prendre du bon lévitation, agi plus force
en défense un bon set titane peut être très rentable.. résistance contre les gunneur et gros boost de dégâts.

en attendant le vindic plus diamant fait une bonne alternative (Max de PV..)

3

15. 12. 2008, 14:57

Le set araignée ne suffira pas à lui tout seul pour gagner ... Je me suis déjà pris des insidieux dans la tête, j'ai quand même gagné, à niveau équivalent ce n'est pas toujours décisif . ( UT1 en tout cas )

Bon cobra : défense et dégâts boostés mais agi en nette baisse par rapport à un bon elfe
bpc de l'agilité : ça va pour l'instant
bon short flexible : laisse comme ça, ça coûterait trop cher sinon
bon adrénaline : ça, ok

Sinon rien à ajouter par rapport à halalisten, sauf que résistance contre les gunneurs, j'ai un doute, vu que la défense contre des armes à feu est nettement moins élevée que celle contre des cac ( 2 déf réduisent dégâts par cac de 1, alors qu'il faudrait 4 déf pour réduire 1 dégât venant d'un gunner ... ), contre les cac une main le set titane serait très bon, contre des cac deux mains à suffixe agile ou autre stuff qui font de gros coups avec parfois des critiques, c'est moins évident . ( Pour les aad, je ne sais pas )

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.12.2008, 15:00)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

19. 12. 2008, 21:42

Sinon rien à ajouter par rapport à halalisten, sauf que résistance contre les gunneurs, j'ai un doute, vu que la défense contre des armes à feu est nettement moins élevée que celle contre des cac ( 2 déf réduisent dégâts par cac de 1, alors qu'il faudrait 4 déf pour réduire 1 dégât venant d'un gunner ... ), contre les cac une main le set titane serait très bon, contre des cac deux mains à suffixe agile ou autre stuff qui font de gros coups avec parfois des critiques, c'est moins évident . ( Pour les aad, je ne sais pas )
Tu te plantes :)
Contre les cac, deux points de defense absorbent 1 dégats, jusque là on est d'accord.
Toutefois, contre les gunners, c'est deux points de résistance pour un dégat.
4 points de defense pour un de degat, cela concerne les aàd.


Le set titane est extrement efficace pour un cac tueur de gunners (il ne donne pas d'agi, mais de toute facon l'agi d'un gunner est souvent basse. Il donne un max de résistance, qui amorti sérieusement les coups donnés par les gunners, et un max de force, qui augmentera tes coups)
Par contre, il est tres moyen contre les cac et les aàd, qui auront le plus souvent une agi élevée et pour qui la résistance influe nettement moins.

5

19. 12. 2008, 22:17

ouais chacun son style ;)

diamant en défense plutôt pour gunneur

titane super pour cac en défense et araignée également pour l'effet punitif, si pas de tète punition, et l'agilité qu'il apporte si vraiment léger en agi avec le reste du stuff et son training (oui oui les 12-14 coups de guns évités en première manche ça fait plus de bien que de devoir les amortir)

un bon pare-balle+bon titane c'est sympa aussi couplés avec deux bon empereur ou encore deux bon rapide pour éviter les match nul contre les gunneurs, cela donne une sacré défense contre les cac et un sacré taux d'amortissement contre les gunneurs.

bref faut tester avant de trouver ce qui marche le mieux, tout dépend des adversaires encore une fois.

perso j'aime bien le mode "carapace" full résistance et full défense

-------------------------------------------------------------------------
- Bon short flexible >> les frocs avec beaucoup d'agilité sont super cher
- Bonne veste du cobra >> si tu trouve un bon rapide essaie un buste orchidée(~9k) ou bon caligula(~8k)
- Bonne poing des cieux de l'agilité x1 >> sympa car bonus agilité et gros dégâts mais précision négative
- Bon casque de l'adrénaline >> si tu as une bonne agilité en training essaye une tête punition (~10k)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

gardes le set vindicatif en attaque car un cac attaque plus particulièrement des gunneurs et tout le monde sait que pour attaquer un gunneur il faut beaucoup de réputation (qui doit être supérieur à la perception d'un gunneur) afin d'éviter de voir ses embuscades repérées. de plus celui-ci te confère un gain de point de vie conséquent et une attaque de plus par arme non négligeable.

Du bon lévitation c'est plutôt destiné aux expéditions cac à mon goût


comme dit au début, chacun son style ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Skilledog" (19.12.2008, 23:27)


6

20. 12. 2008, 03:35

je suis du meme avis que Ecthelion car je suis CaC et vive le titane et un bas de nuit et ca déchire :rolleyes: :rolleyes:

7

20. 12. 2008, 08:20

pour les CaC le top défense c'est soit le diamant de la lévit :) soit de l'araignée

Si t uveux booster les dégats en def mets une tête punition avec des bijoux lévitation

Enfin le top du CaC c'est tout de même le vitesse avec du démo ..... mais ca , c'est un autre budget
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

20. 12. 2008, 12:06

Enfin le top du CaC c'est tout de même le vitesse avec du démo ..... mais ca , c'est un autre budget
ouais c bordeaux chennel là :D
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou