Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

15. 12. 2008, 06:02

No-Fear vs AsSa

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5b0b9336dd

Oulalalalala!
5 membres en moins chez AsSa, 1700 points de retard et une victoire avec 20 survivants sur 34!

QU'ON APPORTE L'ÉCHAFAUD! IL Y A 39 SUICIDES POTENTIELS, AUTANT LEUR FOURNIR LE MATÉRIEL ET LEUR FILER UN PETIT COUP DE MAIN :P

Bravo à tous les fiers défenseurs du quartier de Minidouce, quelle fierté de combattre à vos côtés :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

2

15. 12. 2008, 07:34

Un premier suicide ici... C'est fou quand même de perdre l'avantage d'avoir 5 personnes de plus que l'adversaire dans un siège parce qu'il y en a 5 qui ont pas géré leur sang comme il faut. Je vais m'abstenir de davantage de commentaires :P C'est sur que ça n'aurait pas fait changer la balance de côté, mais c'est quand on maîtrise tous les détails qu'on finit par l'emporter...

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (15.12.2008, 07:41)


3

15. 12. 2008, 07:37

De toutes manières pour moi ça finit toujours pareil: en miette :P
Sinon c'est vrai qu'en ce moment toujours du monde qui n'est pas full ;(

4

15. 12. 2008, 07:58

ASSAMITTEEEE POWWWAAAA

Je suis mort mais bon....c'est pas la 1ere fois....^^
GENTIL TM ASSAMITTES
Id : 35640 Pseudo : Al-Meeara


Je recherche :

Parfait AK-47

Bon fronteau runique
Bon Corset/Cape Runique
Bon "haut" Chamaniste

5

15. 12. 2008, 09:44

la prochaine fois on joindra encore à moins pour vous laisser une chance :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

6

15. 12. 2008, 09:49

Lol , Wolv ^^


GG à tous les defendeurs ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

7

15. 12. 2008, 09:55

Pas full sang pour moi... 4 attaques avant le siege qui m'ont dépouillés de mon sang, je sais c'est pas une excuse et je m'en veux...
Mais n'ayant pas put etre sur le net ce matin pour gérer mes réserves de sang je suis arrivé à sec, désolé ....
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

8

15. 12. 2008, 10:14

Quand les sièges seront préparés correctement, post sur le fofo et autre...on aura peut être une chance d'avoir des immus, du sang et pas d'attaques de nos alliés...mais bon, je dis ça...je dit tout quoi ;)

Parce que là un peu les boules de voir le résultat vu les points engagés de notre coté.

9

15. 12. 2008, 10:18

GG aux ASS qui ont super bien préparé ce siege, ce fût un plaisir de combattre sur ce siege ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

10

15. 12. 2008, 10:39

Congratulation for win;)

Citation

ASSAMITTEEEE POWWWAAAA

but not assamite win this siege;) Not alone

I think Detesta was better leader than me, and I probably must retire from this function, I haven't enought time for it
good game, and one more congratulation for great win:)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

11

15. 12. 2008, 12:06

Not only Assamites were on this siege, but there was also not only No-Fear ...
And I will be happy to have a siege against No-Fear with only assamites if the siege is fair (same number of opponents, same number of points).
If the siege is not balanced it is just fair that we ask reinforcments. And trust me it was not that easy !
but maybe you should teach your members how to build a district. They don't seem to know how to do that :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (15.12.2008, 19:39)


12

15. 12. 2008, 18:24

Quand les sièges seront préparés correctement, post sur le fofo et autre...on aura peut être une chance d'avoir des immus, du sang et pas d'attaques de nos alliés...mais bon, je dis ça...je dit tout quoi ;)

Parce que là un peu les boules de voir le résultat vu les points engagés de notre coté.


A la limite ne dit rien alors, de toute façon quand tu parle c'est toujours pour ne rien dire mon cher WibeFlexStar ;)
Gentil #3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Freeman" (15.12.2008, 19:01)


13

15. 12. 2008, 21:03

Citation

Not only Assamites were on this siege, but there was also not only No-Fear ...
And I will be happy to have a siege against No-Fear with only assamites if the siege is fair (same number of opponents, same number of points).
If the siege is not balanced it is just fair that we ask reinforcments. And trust me it was not that easy !
but maybe you should teach your members how to build a district. They don't seem to know how to do that :P


balanced siege?? You know it is imposible?? Players from dream team win more expedition and have more points:) Points not play, only play creature and equipment.
We take reinforce after You but our reinforce not be from top 50 (not all):P

Citation

same number of opponents,

Why not??:) what You think about siege 20vs20 or 15vs15 siege on sources with players only from clan (without lend equipment from ally) ??;)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

14

15. 12. 2008, 21:15




A la limite ne dit rien alors, de toute façon quand tu parle c'est toujours pour ne rien dire mon cher WibeFlexStar ;)



Quand tu seras utile à qqch et que tu te rendras compte que tu passes pour un vrai naze, tu pourras te permettre de me dire quoi faire.

On n'a rien préparé pour ce siège, il y a un forum alliance, il y a des personnes dont toi (sans doute ton ego sans limites qui te pousse à te sentir là encore dispensé de ne penser qu'à toi) qu'on ne voit jamais dessus, des personnes qui lancent des sièges sans prendre la peine d'y faire part de leurs actions...bref on est des sacrés clowns pour bloodwars avec une organisation pareille.

Donc continuons comme ça, à y aller avec notre **** et notre couteau, les AsSa, OBU et autres doivent bien se marrer en attendant.

15

15. 12. 2008, 21:26

Citation de "XV_de_France"


Quand tu seras utile à qqch et que tu te rendras compte que tu passes pour un vrai naze, tu pourras te permettre de me dire quoi faire.

On n'a rien préparé pour ce siège, il y a un forum alliance, il y a des personnes dont toi (sans doute ton ego sans limites qui te pousse à te sentir là encore dispensé de ne penser qu'à toi) qu'on ne voit jamais dessus, des personnes qui lancent des sièges sans prendre la peine d'y faire part de leurs actions...bref on est des sacrés clowns pour bloodwars avec une organisation pareille.

Donc continuons comme ça, à y aller avec notre **** et notre couteau, les AsSa, OBU et autres doivent bien se marrer en attendant.


Parce que toi t'es utile ptdr
Tu sers à rien mon pauvre wibe, regarde en siège, expédition ou attaque tu vaux rien, franchement delete ça ira plus vite.
Compare les dégâts que je fais en siège et compare les tiens, ou alors je ne sais pas apprends à lire avant de dire de telles anneries :)
Contrairement à toi j'ai aps besoin d'immus pour assurer un siège, mais quand on est aussi naze que toi c'est dur de le comprendre.
Il y a qu'à regarder tous les sièges il y en a pas un seul où tu as du sang.
Donc avant de critiquer nos alliés apprends à jouer à bloodwars, si tu sais pas y jouer essaie les SIM'S quoiqu'il faut réfléchir et ton cas c'est pas évident ^^
Gentil #3

16

15. 12. 2008, 21:29

Citation de "XV_de_France"




Parce que toi t'es utile ptdr
Tu sers à rien mon pauvre wibe, regarde en siège, expédition ou attaque tu vaux rien, franchement delete ça ira plus vite.
Compare les dégâts que je fais en siège et compare les tiens, ou alors je ne sais pas apprends à lire avant de dire de telles anneries :)
Contrairement à toi j'ai aps besoin d'immus pour assurer un siège, mais quand on est aussi naze que toi c'est dur de le comprendre.
Il y a qu'à regarder tous les sièges il y en a pas un seul où tu as du sang.
Donc avant de critiquer nos alliés apprends à jouer à bloodwars, si tu sais pas y jouer essaie les SIM'S quoiqu'il faut réfléchir et ton cas c'est pas évident ^^


A ouais c'est vrai qu'on a le meme nombre de points...arrete, t'as pas de répartie, t'es naze, t'as tout le serveur à dos et tu parles...drop une corde c'est tout ce que je peux te souhaiter :p

Pas sur que quand tu avais autant de points que moi tu faisais autant le laron...t'as du arriver tout frais avec ton gros perso? Pauvre mec. T'es useless. Et c'est sur que nos alliés ne comptent pas sur toi pour apporter au jeu...

17

15. 12. 2008, 21:31

Mais on s'écarte, je vais pas me laisser troubler par un mec dont on n'entend jamais parler à part pour se prétendre balaise.

Donc quand on aura une réelle organisation, on pourra prétendre à une certaine notoriété...pour le moment on s'enfonce chaque jour un peu plus en sièges.

18

15. 12. 2008, 21:35

Citation de "XV_de_France"



A ouais c'est vrai qu'on a le meme nombre de points...arrete, t'as pas de répartie, t'es naze, t'as tout le serveur à dos et tu parles...drop une corde c'est tout ce que je peux te souhaiter :p

Pas sur que quand tu avais autant de points que moi tu faisais autant le laron...t'as du arriver tout frais avec ton gros perso? Pauvre mec. T'es useless. Et c'est sur que nos alliés ne comptent pas sur toi pour apporter au jeu...


Mon pauvre Wibe tu n'arrive même pas à faire une citation correctement donc je vais le faire pour toi ^^
Et c'est bizarre mais mes alliés me demandent tout le temps de l'aide et toi on te demande quand il manque de la place un peu comme un bouche trou en fait, mais c'est un peu normal car comme je l'ai dit et je le répète tu ne sers à rien.
Et sinon vu mon nombre de points ben oui j'arrive à faire entre 1 600 de dégâst en moyenne en siège et toi combien XD
A oui quand tu fais 50 t'es fier de toi, t'iras loin mon gars t'es vraiment trop fort je t'admire ;)
Et c'est vrai que je suis tellement useless que nos adversaires me bloquent régulièrement dès qu'il y a un siège ptdr
Enfin pour info comme je l'ai dit à Crazy c'est plus la peine de me bloquer car j'en ai marre de vos guéguerres en carton!
Gentil #3

19

15. 12. 2008, 21:38

Quand tu seras utile à qqch et que tu te rendras compte que tu passes pour un vrai naze, tu pourras te permettre de me dire quoi faire.




XPTDR mais vraiment la c bon le best 2009 du n'importe quoi flex stp ne parle plus des sièges des alliance et de tt se qui te dépasse ok la t'es ridicule mais mon vieux a coté de la plaque Freeman qui n'est pas utile non mais mdr
Yooooo en nous a jamais fais d'imu nous quand en va en sièges en assure tt seule comme des grand
et j'adore tu demande des imu et tu attaque t'es allies pour les vidé encore plus de leurs sang en suite quand en te rends la politesse tu ose venir te plaindre non mais c pas possible

Flex Tu veux une corde ????


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

20

15. 12. 2008, 21:40

Ouf, bloodwars va enfin assister à ton départ? Ca va faire du vide? Non...du bien ;)

T'as une mentalité tellement égocentrique que tu te tailles tout seul...avantage, t'as besoin de personne? Personne n'a besoin de toi, ça tombe bien :) T'es bidon mon pauvre, tu peux éssayer de me chambrer autant que tu veux, tu n'y changeras rien...t'es mauvais et en plus tu méprise tout le monde. Pas facile je pense l'IRL pour toi...c'est dur la chute quand tu t'apperçois que tu n'es rien meme dans un jeu?

21

15. 12. 2008, 21:44

looooooooooooool ont a des boulets de tout les cotez mdr

ben juste bonne orga de notre part au vue du resultat

ps: pour Xv de france ; pour ta gouverne freeman etais bloquez ont partais avec un deficite de players ont allais pas laissez les gros bill comme free venir aidez no fear

allez bon jeu bon loot all

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPEZ DE PRET OU DE LOIN A CE SIEGE ils se reconaitront :thumbsup:

ps: j ai un manuel pour comment montez un quartier a bw juste a tout hazard 8o joker
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

22

15. 12. 2008, 21:48

crazy même pas la penne de lui explique a lui c rien mais quand je dit rien c vraiment rien de chez rien c pour sa qui c même pas qui et Bloqué qui dore qui aide et qui n'aide pas c le mec qui fais 500mp clan avec je peux avoir un bas runique svp je peux avoir su matos expi svp je peux avoir si sa ........


crazy sinon GG joli combat :thumbup:


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

24

15. 12. 2008, 21:56

BASTON !!!



avec des bébé non t'es ouf me touche même pas moi je mes juste les point sur i comme vous dite le mec ne c rien de rien ne fous rien pour sans clan c tt pour lui et en plus il ose venir parlé d'un des mec qui a toujours tt fais pour sont clan non mais c n'importe quoi


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

25

15. 12. 2008, 22:02

Ban permanent: WibeFlexStar

Maintenant que c'est bien acquis, Wibe va se faire ban. Donc on s'en fout de ce qu'il a à dire

Bravo aux AsSa, bonne chance aux NoFear pour la prochaine, désolé de ne pas avoir été là, enfin toussa quoi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

15. 12. 2008, 22:06

Oui voila Iridia enfin un bon truque de dit en oublie vite que c un jeu


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

27

15. 12. 2008, 22:08

*ptite voix*

Jpeux ouvrir le bar maintenant ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

15. 12. 2008, 22:08

loooool yeeeeeeees open bar


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

29

15. 12. 2008, 22:13

BOIRE, j'ai bien entendu le mot BAR ? J'arrive !!!

30

15. 12. 2008, 22:19

Bon...

*se prépare*

Jvais encore me prendre une réprimande

*Inspire profondément*

LE BAR AUX TROLLS EST TOUT VERT !!!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

31

15. 12. 2008, 22:25

Ungaro t'aimes avoir la bouche pleine ou quoi? je vois qu'il y à une sacrée bande de nazes quand même dans ce jeu... :D

Si t'as qqch à dire en adulte et en français, mon pv est ouvert, si t'es juste bon à la ramener pour te faire mousser alors continue, quand tu sauras ce que je fais pour les clans où je suis tu pourras la ramener également ;)

32

15. 12. 2008, 22:27

Citation

loooool yeeeeeeees open bar


Two beer please ;)


sorry about what in this topic all discus at the moment?:>
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (15.12.2008, 22:30)


33

15. 12. 2008, 22:30

Ungaro t'aimes avoir la bouche pleine ou quoi? je vois qu'il y à une sacrée bande de nazes quand même dans ce jeu... :D

Si t'as qqch à dire en adulte et en français, mon pv est ouvert, si t'es juste bon à la ramener pour te faire mousser alors continue, quand tu sauras ce que je fais pour les clans où je suis tu pourras la ramener également ;)



PV avec toi PTDR Bouge Petit


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

34

15. 12. 2008, 22:32

Expéditeur: WibeFlexStar
Titre du message: MDR
Date d`envoi: 2008-12-15 23:28:20
Tu t'es inscrit au club de ceux qui l'ouvrent pour se faire remarquer avec
l'autre pauvre type là, Freeman? Le français est en option pour toi ou tu
prends des cours de soutiens?


si tu attend une réponse tu peux te brossé et oui je suis pas français :)


WibeFlexStar 332 / 0 PTDR t'es lvl 20??? XTPDRRRRR


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnGaRo__" (15.12.2008, 22:34)


35

15. 12. 2008, 22:38

Non lvl 55, je joue avec les aides qui sont disponibles, les Mp clan et autres je me prend le choux avec ceux dans ton genre qui se pensent balaises, et qui n'apportent rien au jeu, ceux qui jouent pour leurs pomme sans se préoccuper de leur clan, limite s'ils calculent qu'ils ont des membres plus petits qui ont besoin d'aide autour d'eux...bref suis pas énorme, mais je vaux bien plus que des mecs comme toi, Freeman, ou autres blaireaux dans le genre ;)

36

15. 12. 2008, 22:39



Two beer please ;)


sorry about what in this topic all discus at the moment?:>


Only stupids players who need to know why they are so stupid ;)

37

15. 12. 2008, 22:40

looool

" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

38

15. 12. 2008, 22:41

Enfin il n'y a quand même que chez "nous" qu'on constate une mentalité de merde comme ça ;) Vraiment AsSa and co doivent bien se marrer en constatant l'ironie de notre "force" avec des mecs comme vous :D

39

15. 12. 2008, 22:42

Non lvl 55, je joue avec les aides qui sont disponibles, les Mp clan et autres je me prend le choux avec ceux dans ton genre qui se pensent balaises, et qui n'apportent rien au jeu, ceux qui jouent pour leurs pomme sans se préoccuper de leur clan, limite s'ils calculent qu'ils ont des membres plus petits qui ont besoin d'aide autour d'eux...bref suis pas énorme, mais je vaux bien plus que des mecs comme toi, Freeman, ou autres blaireaux dans le genre ;)


Mais lol tu vaux quoi, tu vaux rien mon pauvre. D''ailleurs jme demande ce que tu es capable d'apporter que ce soit dans la vie ou dans bloodwars.
C'est vrai que t'es un super renfort t'as jamais de vie sur les sièges et tu fais entre 0 et 300 de dégäts par siège, je suis trop impressionné.
mais là j'avoue GG t'as dépassé les 300 de dégäts en siège tu devrais le mettre dans ta signature ^^
Et tu parles de nombre de points quand j'avais la moitié de tes points j'assurais déjà 10 fois plus. Et tu parle d'ungaro avec son nombre de points et son stuff perso il arrive à battre des joueurs comme Golgotte ou Hastner.
Je t'invite à lire le guide du jeu car tu semble avoir de très grosses lacunes ^^
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (15.12.2008, 22:48)


40

15. 12. 2008, 22:43

ohhhhhhhh mon petit si tu savais le nombre de mp que j'ai des clan qui me dise laisse tombé c un débile sérieux tu veux pas une corde ???


User: BlaCK_DeViL
iD:2667