Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2008, 02:28

+15% pts de sang quand s'applique t'ils ? Ils se majore directement sur le personnage.

bonjour!
Question #5 : ­ +15% pts de sang, ça s'applique quand et comment?

1 : à chaque heure au revenu en sang EX: +100litre / heure +15%
2 : à chaque gain de sang dans les combat ou quêtes?
3 : le nb de pts de sang utilisables pendant un combat?
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

2

27. 02. 2008, 06:09

Normalement, tu as un certain nombre de points de sang. Et pour chaque niveau que tu gagnes cette quantité est augmentée par 2. Bref, +15% de sang te permet d'avoir une quantité de points de sang 15% plus grande, ce qui te permet d'utiliser plus d'arcanes à la fois ;)

-Ariel

Méchante #3

3

27. 02. 2008, 10:27

et vider ta réserve de sang encore plus vite quand tu équipe/déséquipe l'objet, ce qui par contre est absurde.

quand tu augmente ta reserve de sang (pour les pouvoirs)ça pompe dans tes stocks de sang. Par contre quand tu baisse ta reserve, le sang n'est pas restitué a la réserve...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925