Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2008, 17:02

plainte spam et pub pour un autre jeu

voila je porte plainte pour spam et pub pour un autre jeu

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6591345&type=1

il serait temp de sanctionner durement ce type de spam y en a de plus en plus
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "coolboy" (13.12.2008, 17:05)


2

15. 12. 2008, 11:52

cahil (cahil)
3 jours

3

15. 12. 2008, 20:08

aprés quelques recherche rien n'interdit se genre de message dans le jeu

de plus j'ai envoyer un seul message clan

donc je demande a corosie de bien débloqué mon compte ou de me montré noir sur blanc ma faute et la regle qui correspond

Merci


4

15. 12. 2008, 20:10

LaBrute

Corosie, excuse-moi de devoir intervenir de cette manière, mais c'est pour rappeler à dufaget que maintenant c'est interdit ... Et qu'il n'a donc pas parcouru tout le forum, sinon il n'affirmerait pas ce qu'il vient de dire . Fini le fichage de tête, maintenant, faire ce genre de pubs est dégoûtant à plus d'un titre .

5

15. 12. 2008, 20:26

Il y a ecrit extrait du reglement du forum, pas du jeu


6

15. 12. 2008, 21:03

Bonsoir on va faire court, simple et concis - DUFAGET pour ton info l'opérateur COROSIE a appliqué les textes régissant BW, donc afin que tu puisses toi aussi en prendre connaissance et constater qu'elle n'a fait que son job d'opérateur, je te renvoi dans le Réglement et Conditions de l'Accord, paragraphe 3, article Z qui stipule : "Il est interdit aussi de propager des publicités à l'aide du service BloodWars sans l'accord écrit du BW Team" :!:

7

15. 12. 2008, 21:22

ok

je reconnais la mon erreur

Par contre pourquoi 3jour sur un serveur et 6 sur l'autre c'est par rapport au plainte je suppose

deplus il faudrait peut etre precisé les sanctions et peut etre avertir avant de bannir car c'est la premiere fois que je l' ais fait ( un seul message clan)

et maintenat je sais que je le referais plus


8

15. 12. 2008, 21:36

Effectivement pour la durée des BANS différents sur le S1 et Moria c'est propotionnel aux plaintes - Mais je laisse le soin à l'opérateur de t'en donner la raison si elle le souhaite en attendant je ferme le topic -

9

16. 12. 2008, 11:30

La durée des bans est proportionnel au nombre des messages envoyés (3 jours pour ce type de message).
Je me suis trompée à l`avantage de toi :huh: parce qu`un message clan ce n`est pas le même qu`un message normal.