Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 12. 2008, 13:40

[Ultima Thule 1 & 2] Calcul des prérequis ?

Bonjour,

J'aurai aimé comprendre le système de calcul des prérequis qui, contrairement à celui des caractéristiques, m'échappe complètement :D

Pour les caractéristiques, j'ai trouvé assez facilement (ajout caractéristiques des objets, suffixes et extensions de base + ajout % selon le préfixe si somme positive) mais concernant les prérequis, ca ne s'applique pas de la même manière et j'ai mm du mal à voir un lien réél entre tel ou tel prérequis sur les objets ... auriez vous des précisions sur le sujet ? :)

Merci a vous :)

BizuR.
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BizuR" (13.12.2008, 13:41)


2

13. 12. 2008, 16:39

Y a pas de liste ou de calcul trouvé. Mais grosso modo, ça se calcule par rapport :

- la rareté de l'objet
- la rareté du suffixe
- la rareté du préfixe

En tout cas : pré-requis peu élevé moins bon que pré-requis élevé est souvent vrai mais pas toujours.

Par exemple une Parfaite cape demande un haut pré-requis mais elle est moins bonne d'une casquette tigre par exemple.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

3

13. 12. 2008, 18:37

Hum, c'est pas pour m'arranger ta réponse :P
Mais bon, comme ca au moins, j'en aurai appris une bonne :-)

Si jamais certains ont trouvé le fameux calcul, je suis tout ouie :)
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

4

14. 12. 2008, 20:07

J'aurai aimé comprendre le système de calcul des prérequis qui, contrairement à celui des caractéristiques, m'échappe complètement :D
J'aimerais savoir se que tu entends par "prés-requis" ?
Normalement un prés-requis c'est se qu'il te faut dans une caractéristique ou en niveau pour t'équiper d'un objet X ou accomplir une action X

Il y a pas de calcule à faire :huh:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849