Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2008, 13:40

[Ultima Thule 1 & 2] Calcul des prérequis ?

Bonjour,

J'aurai aimé comprendre le système de calcul des prérequis qui, contrairement à celui des caractéristiques, m'échappe complètement :D

Pour les caractéristiques, j'ai trouvé assez facilement (ajout caractéristiques des objets, suffixes et extensions de base + ajout % selon le préfixe si somme positive) mais concernant les prérequis, ca ne s'applique pas de la même manière et j'ai mm du mal à voir un lien réél entre tel ou tel prérequis sur les objets ... auriez vous des précisions sur le sujet ? :)

Merci a vous :)

BizuR.
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BizuR" (13.12.2008, 13:41)


2

13. 12. 2008, 16:39

Y a pas de liste ou de calcul trouvé. Mais grosso modo, ça se calcule par rapport :

- la rareté de l'objet
- la rareté du suffixe
- la rareté du préfixe

En tout cas : pré-requis peu élevé moins bon que pré-requis élevé est souvent vrai mais pas toujours.

Par exemple une Parfaite cape demande un haut pré-requis mais elle est moins bonne d'une casquette tigre par exemple.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

3

13. 12. 2008, 18:37

Hum, c'est pas pour m'arranger ta réponse :P
Mais bon, comme ca au moins, j'en aurai appris une bonne :-)

Si jamais certains ont trouvé le fameux calcul, je suis tout ouie :)
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

4

14. 12. 2008, 20:07

J'aurai aimé comprendre le système de calcul des prérequis qui, contrairement à celui des caractéristiques, m'échappe complètement :D
J'aimerais savoir se que tu entends par "prés-requis" ?
Normalement un prés-requis c'est se qu'il te faut dans une caractéristique ou en niveau pour t'équiper d'un objet X ou accomplir une action X

Il y a pas de calcule à faire :huh:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849