Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial A FERMER

1

12. 12. 2008, 18:00

A FERMER

EDIT: Oups je crois que je me suis tromper de section ! SI un modérateur peut déplacer ce sujet. Encore désolé ! :love:

Bonjour, Je demande la remise de l'objet de Thechild. je m'explique :

J'ai déposé un VI sur son amulette faussé du pèlerin qui était à 4K PDP, et comme quelqu'un d'autre était prêt à lui prendre il vient d'augmenter son prix à 6K !!
On ne peut pas modifier une VI et comme c'est un objet de moins de 10k (donc déjà il n'y a pas de problème de valeur !) ! et que la nouvelle valeur est de 6K j'étais déjà dans mon droit avant, et maintenant je le suis encore plus car elle ne valait pas plus de 30% supplémentaire !!! Un vi est un vi non? Je demande réparation ou la remise de l'objet contre les 4k demandés, parce que content d'avoir mis mon vi dessus, j'ai utilisé les PDP dans le jeu sans augmenter le savoir sachant qu'il m'en faudrait +2 pour porter un objet, et que c'est 2 points me reviendrait avec l'amulette....

Voilà le lien vers son commerce ou a eu lieu le litige !
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…31736748&type=2

Voilà son message IG :
vindic, faussé...venez ! negociation possible

Je souhaiterai que un modérateur du commerce intervienne, s'il vous plaît ! Je vous en remercie !

Amicalement, aji.


EDIT 3 : Je suis en négociation avec lui ! Veuillez suspendre toute sanction SVP!
POUR COMMERCE UNIQUEMENT ME CONTACTER IG ---> ME CONTACTER
PSEUDO UTII = aji
PSEUDO MORIA = Funeste_Destin

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "aji" (12.12.2008, 19:04)


2

12. 12. 2008, 18:22

Je gère cette plainte -

C'est quoi ce système de vente où l'on augmente le prix d'un item initialement proposé en VI à 4K et qui passe à 6K suite au fait que deux acheteurs se "l'arrache" :?: Cette amulette était proposée à 04K pdp, son prix de vente DOIT rester à ce prix - C'est avant de faire un topic de vente que l'on se pose la question de savoir à quel prix tel item doit être vendu pas une fois que des offres en VI sont faites :!:

Pour ce qui est des VI posées, effectivement AJI dit bien dans son premier message "je prend" mais demande un éventuel rabais, il n'a pas dit "je prend SI tu me la fait à tel prix" -


Je considère donc sa VI comme valide (suis désolé pour Effaceur) mais il faut être juste, là c'est sans ambiguité - L'amulette doit donc être vendue à AJI au prix de 04k pdp :!: Cette vente comme le stipule le règlement doit être effectuée dans les 24h (message de transaction a poster ici (par AJI) et sur le topic de vente (par le vendeur)

3

12. 12. 2008, 18:26

Merci EGON pour ta rapidité ! Je te remercie vraiment beaucoup!

Je suis en pour parler avec lui et on est en train de fixer un accord sur 4k+5 ferrailles pour lui montrer ma bonne volonté !

A suivre...

Affaire apparemment conclu pour 4k +5 ferrailles, histoire que tout le monde reste content !
il medit qu'il finit son expé dans 30min et il me lance l'offre !

Voici les messages IG:
lui:
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…31747895&type=1
moi:
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=2998897&type=3
]lui :
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…31748509&type=1


Je poste la transaction ic dès que cela est fini.
POUR COMMERCE UNIQUEMENT ME CONTACTER IG ---> ME CONTACTER
PSEUDO UTII = aji
PSEUDO MORIA = Funeste_Destin

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "aji" (12.12.2008, 18:32)


4

12. 12. 2008, 18:34

Ok parfait - Tu posteras le message de la transaction commerciale sur ton topic de plainte que je vois si cela a été réglé ou non - Bon we

5

12. 12. 2008, 19:03

Tu as accepté l`offre commerciale de thechild!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Amulette Faussé Du Pèlerin.
Les points de progrès offerts: 4000.
Le nombre de ferraille offert: 5.


Voilà sujet clos ! Un dénouement diplomatique ! Merci EGON !

Merci de verrouiller !
POUR COMMERCE UNIQUEMENT ME CONTACTER IG ---> ME CONTACTER
PSEUDO UTII = aji
PSEUDO MORIA = Funeste_Destin

Discussions similaires