Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2008, 16:54

arc long

voila ca ne fait longtemp que je joue 7 point niveau 22 et jai comme arme arc long nivo 3 je ne sais pas si c le genre darme qui peu donner quelque chose de bien si il arrive a plaine puissance parfait+5 donc quelle arme est la + efficace tout au long du jeu merci
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

2

12. 12. 2008, 17:00

l'arme choisie dépend en grande partie de tes carac
si tu veux partir sur une arme a distance comme un arc il va te falloir trouver une arme avec un suffixe intéressant comme de la reaction/du loup/des dryades
avant de parler de parfait +5 tu vas pouvoir attendre les prérequis vont faire que tu ne pourra pas le porter avant le niveau "beaucoup"....

il n'y as pas d'arme plus efficace que d'autre c'est juste différent un shuriken va te permettre de faire de nombreuse attaque "faibles" très bien pour attaques quelqu'un qui a un faible défense et beaucoup de PV un francisque elle a moins d'attaques mais plus de dégâts... tout ca depend

mais ne cherche pas une arme qui te servira jusqu'au bout... A moins de dropper une catapulte de la mort qui tue tu auras toujours mieux et donc essaye de trouver quelque chose de correct pour un prix raisonnable et tu verra quand l'occasion se présentera de changer d'arme..

3

12. 12. 2008, 18:21

trés interesante ta reponse en tout ca elle ma apporter tous ce que javais besoin merci a toi ... bonne continuation
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

Discussions similaires