Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2008, 17:01

moria, maison close niveau 8

bien le bonsoir vous tous

voila je demarre sur le serveur moria et j'ai la quete ou faut que j'atteigne la maison close lvl8 et le taxi lvl 2. J'ai deja gaspillé pas mal de point en intelligence et savoir pour reussir cette quete et du coups mes attaques en patissent.
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez :
si je dois laisser tomber pour le moment et attendre d'arriver level 25 pour profiter de l'armurerie du clan pour level up mes batiments?
quels sont les exigences pour atteindre la maison close level 8 et aussi ce que l'on gagne en reussissant la quete


ah et autrement, est ce normal que je dirige tout mes persos vers le combat avec des armes a distance. sur les trois serveur je suis comme ca mais j'aurais bien voulu tester autre chose. le soucis c'est que sur moria par exemple je n'ai rien pour faire de plus gros degats que l'arc long a moins d'avoir un bon dropp.

2

12. 12. 2008, 07:30

Oublie la construction des batiment avant d'avoir accès a l'armurerie du clan tu perdra moins de point de carac dans des carac moins utile que d'autre