Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2008, 15:34

Recherche compte Ut2

Bonjour je suis a la recherche d'un compte sur Ut2 ayant un lvl de minimum 35 et des constructions correctes ou en pas tres loin. ( me dire les constructions les + abouties svp)

Cett annonce est sérieuse et assez pressée , vous pouvez donc me contacter sur le jeu directement ( même pseudo ) ou ici , c'est selon votre préférence.

Je suis absorbeur et j'aimerai si possible trouver un compte de même nature ou de cultiste , dans autre cas j'étudie toutes propositions serieuses.

Merci et a trés bientot. Zaknafein.
Me défier tu as osé , ma colére tu devra affronter .





Prier ne te sauvera pas , ton âme tu me donnera , ton sang coulera quand ma lame te saignera.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zaknafein" (18.12.2008, 14:36)