Vous n’êtes pas connecté.

U-T II A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2008, 14:32

A FERMER

Bonjour à tous,

Je poste ce message car j'ai un prblème dans mon AC et il est urgent.

Un objet à disparu sans que moi même ou son propriétaire ne l'ai enlevé.

En effet, l'objet en question a été mit dans l'AC (cela fait longtemps) et son "locataire" (si on peut dire cela) ne l'a plus. Ce désagrément lui est arrivé après un siège.

Lors de sa connection, il a vu qu'il avait été dépouillé de celui-ci sans être averti.

Il m'a donc envoyé un message vu que cela concerne l'AC et qu je suis le chef de clan.

C'est pour cela que c'est moi qui s'occupe du problème.

Effectivement, l'objet en question n'est plus dans l'AC et je n'ai en aucun cas, je dis bien en aucun cas, enlevé l'objet. Il n'a pas pu être enlevé par son propriétare car absent depuis longtemps et pas reconnecté à ce jour. (il n'a pas enlevé son compte non plus)

là, ça devient inquiétant car celui de mon clan n'a plus rien pour parer les attaques (sauf armes etc..) mais c'était pour lui un bon objet.

comment faire pour le récupérer SVP ?

Merci d'avance et si pas d'idée, me dire comment je peux voir avec les modos vu que c'est la seule rubrique où l'on peut exposer les problèmes. ;)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (12.12.2008, 17:55)


2

11. 12. 2008, 17:29

up

:sleeping:
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

3

11. 12. 2008, 17:54

J'ai peut être une idée de ce qui a pu arriver, à toi de voir si un tel évènement te semble possible:
Lorsqu'un joueur quitte le clan avec en sa possession un objet de l'ac, cet objet ne retourne pas dans l'ac mais dans l'armurerie personnel de son propriétaire.

Après, si en effet (et c'est ce qui semble le plus logique), l'objet a rejoint l'armurerie personnel du propriétaire, il n'y a rien d'autre à faire mis à part attendre le retour de ce dernier.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

4

11. 12. 2008, 18:30

je vais voir le problème car j'ai une petite idée et selon la réponse, je fermerais ou non cette rubrique.

Merci quand même.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

5

12. 12. 2008, 09:05

suite à tous les messages cités au dessus, comment peut on vérifié si ce n'est effectivement pas un beug ?

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

12. 12. 2008, 13:33

Si tu répondais déja à la supposition qui a été faite ? Car cela me semble plus que probable que ce soit la bonne solution.

De plus nous ne pouvons pas vérifier en jeu, seul deux personnes peuvent le faire et dans ce cas ce n'est pas sur. Donc merci de patienter.

Evite les up toute les 3 heures ou je ferme le sujet.
Merci

7

12. 12. 2008, 14:51

Bonjour,

Oui, toute mes excuse Lessa

En fait, je savais ce que Khetalord m'a répondu.

C'est parceque le joueur n'a pas quitter le clan que j'ai laissé un texte: "je vais voir le problème car j'ai une petite idée et selon la réponse, je fermerais ou non cette rubrique."

C'était juste pour savoir si il n'y avait pas de beug et si il y avait moyen de vérifier si l'objet était de nouveau dans l'armurerie du propriétaire.

Il se peut que ce soit mon adjoint qui l'ai remit sans faire attention mais c'est pour éviter le beug.

Maintenant que j'ai la réponse, si c'est possible à votre nivau (Lessa) de vérifier, merci d'avance de le faire quand vous pourrez sinon, quels sont les deux personnes?

Si l'objet est retourné à son propriétaire, fermez le sujet.

Merci d'avance. ;)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight