Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 12. 2008, 12:32

Plainte Commerciale.

Bonjour,

J'appel le conseil pour éclaircir un litige.

La personne concerné est : misco95

Il y a quelques jours déja cette personne reserve 2 anneau solaire sur le forum, donc je ne pouvais pas VI.

Puis j'ai vu : anneau faucon à l'échange contre chevalière

aloyse1980 qui VI après ses méssages de reservation. Etant modérateur je pense qu'il savais ce qu'il faisait.

Je me suis donc renseigner pour savoir comment sa marche si ont écrit des réservations un peu partout..

J'ai contacter un modérateur su skype qui ma dit, qu'une VI était en priorité sur toutes reservation, sinon c'est trop simple je reserve tout le forum et je prend ce qui me plait après.

Donc cette personne a refait encore une réservation sur un autre anneau Solaire :

clan, orchidée, solaire et autres !

Et moi bien sur j'ai VI juste après.

Maintenant ont me dit :

Citation


"le bracelet solaire et le short du soleil ont été négocié en vi dans le courant de l'aprem. "
D'apres le reglement commercial :

4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.


Et il repond :

Citation

alors plusieur personne souhaite ce bracelet mais jetais le premier a en parler a la personne qui la mis en vente et nous avons conclu un marché in game comme quoi il fallais les 15k pour mardi soir ce qui a ete respecter !!

ma vi sur le forum etait apparente je ne voi pas pourquoi il ne me reviendrai pas !!
Hors sur le topic le seul a avoir mis la VI c'est moi. donc comme le dit le réglement une offre sur le FORUM a la priorité ABSOLUE sur toute offre IG.

J'ai pris contact avec Deleandro qui lui aussi éssai de joindre un modérateur pour éclaircir la situation, il attend la réponse, mais je préfère quand même faire une plainte pour expliquer a misco95 qu'une réservation IG, n'équivaut pas a une VI.

Merci de m'aider.

Bonne journée à tous.

C47.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

11. 12. 2008, 23:35

Tu as accepté l`offre commerciale de TwilightAngel!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bracelet Solaire.
Les points de progrès offerts: 15000.

A Fermer, merci beaucoup Lessa.