Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 12. 2008, 20:56

tchat clan

Je trouve que un tchat interne clan dans le jeu serait super comme ca les joueurs du clan pourrait discuter directement entre eux

Et oui incroyable il y a encore des joueurs qui n'ont pas msn, skype .....

Je vous rassure par moi lol
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

2

11. 12. 2008, 08:32

Eh ben vous faites un forum sur xooit...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

11. 12. 2008, 09:25

Ou n'importe quel fofo gratuit à possibilité de faire un chat :)
Sinon il reste les bons vieux canaux irc ^^

4

11. 12. 2008, 10:37

Cela existe déjà sur certains jeux en ligne come Rise of lords mais ça ne me semble pas indispensable.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

11. 12. 2008, 13:52

Ca alourdirait de trop le jeu, de plus comme le dit Gringo, différents fournisseurs comme xooit proposent des chats intégrés à des forums perso. Ce n'est pas à l'équipe de Blood Wars de s'occuper de quelque chose de personnel, et vive les centaines de chats qui devraient être crées de cette manière, ce n'est certainement pas leur priorité. l'IRC également, deux clics depuis le jeu pour accéder à sa page d'accueil, et quelques autres clics seulement pour accéder au chan approprié ... Sérieusement ... Ce n'est pas leur problème si les joueurs n'ont pas MSN ou Skype, aux joueurs de faire un effort .

6

15. 12. 2008, 23:35

Xooit et Skype fonctionnent très bien quand ils sont configurés correctement. C'est bien suffisant

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

16. 12. 2008, 11:32

en plus sur xooit tu as un contrôle total et simple a configurer sur le chat

8

16. 12. 2008, 12:04

C'est pas comme sur IRC :whistling:

Ouai, ouias, je sais : la sortie, c'est par là --> []
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Discussions similaires