Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 02. 2008, 15:15

Attaque

Je 'arrive pas à attaquer ; actuellement au niveau 11, à chaque fois que je veux lancer une attaque j'ai un mess qui me dit qu'il n'est pas judicieux de lancer une attaque soi-même en ce moment. Alors je fais comment ? :huh:

2

26. 02. 2008, 15:39

Jamais vue çà.

Si tu sait faire, fait un screen du message que tu reçoit et post le ici.

Puis décrit EXACTEMENT ce que tu essais de faire comme action, parce que ton message me rappelle celui qui apparaît lorsque tu tente un siège sur ton propre quartier ( hors mission ).
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

26. 02. 2008, 16:34

Bonjour,

en fait, tu recois ce message car tu clique directement sur le lien "préparer une embuscade" puis sur "Attaquer".
Par défaut, la position cible est la position de ton propre quartier.

Donc, pour lancer une attaque, il te faut soit modifier la destination sur ce meme écran, soit passer par "vue de la cité" pour te trouver une cible, ou alors par la page de classement.

En espérant avoir été clair, bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Discussions similaires