Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre Soso pour vi annulé

1

10. 12. 2008, 14:01

Plainte contre Soso pour vi annulé

Après échange de message signalant que le règlement ne permettait pas d'annulé une vi

Lien de la vente:

Bon émeraude, Bon Faussé, Bon astuce,...

Refus d'achat avec rejet de l'offre au marché noir:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=70344222dc

Et message où elle refuse d'acheter:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…31474323&type=1

Merci.

2

10. 12. 2008, 14:46

La VI a été posée hier à 16h50, le délai de 24h n'est pas "consommé", nous attendons 16h50 aujourd'hui - Pour info de l'acheteur une VI ne peut être annulée une fois posée, sauf si les deux parties sont ok pour une annulation -

3

10. 12. 2008, 15:38

vi annulé

oui je me permet d'intervenir je n'ai pas annulé cete vi pour faire du tord a halu-minium je l'ai fait pour honorer un achat préalable avec un autre vendeur et j'ai annulé la vi rapidement pour ne pas bloquer l'acces a la vente aux autres acheteurs du forum

je ne pense pas avoir nuit de quelques façons que ce soit a halu-minium et je me suis deja excusé aupres de lui



je ne comprend pas trop son acharnement à mon égard sachant qu'en plus je n'avais jamais eu à faire à lui avant aujourd'hui



merci de votre comprehension dorenavant je ferai plus attention et je n'annulerai plus une vi faites sur un objet



ps : pardon pour les fautes d'orthographes
IG: soso ID: 60876

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "soso" (10.12.2008, 15:39)


4

10. 12. 2008, 15:45

Affaire réglée, évitez de poster des problèmes quand il n'y en a pas... (et même s'il y en a, attendez les 24h officielles)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

10. 12. 2008, 15:54

Affaire réglée en quoi?
On pose une vi on l'honore:

Citation


5. Toute proposition d'achat vaut engagement,
la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une
offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Il est interdit
de faire de la vente d'objets ne nous appartenant pas.
Je n'ai rien contre soso mais il y a un règlement on le respecte. On ne va pas dire toi tu es sympa ça passe, le principe des lois et des règlements c'est qu'ils doivent être appliqués. Je ne m'acharne pas je souhaite que le règlement soit appliqué.


édit: les 24h sont passées

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Halu_minium" (10.12.2008, 15:55)


6

10. 12. 2008, 15:58

Les 24h sont passées, mais d'après ce qu'elle a dit la transaction va être faite non?
En tout cas si ça se fait toujours pas l'affaire n'est plus réglée...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

10. 12. 2008, 16:04

le verdict final je suis excusé ou pas ?

halu-minium m'a refait une offre commerciale sachant que je refuse car je lui ait deja dit non

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…31482923&type=1

puis je porter plainte pour harcèlement , vente forcée et blocage de mon marché noir puisqu'il va encore dire que j'ai refusé son offre alors que je ne lui demande absolument rien ?



non je retire ce que j'ai dit plus haut c'était une boutade ;-)

je préfere en rester là et retourner chasser du vampire et faire mes emplettes avec mes vendeurs habituels
IG: soso ID: 60876

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "soso" (10.12.2008, 16:06)


8

10. 12. 2008, 16:08

?( ?( 8| Tu as accepté l'offre ou pas?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

10. 12. 2008, 16:17

non je ne l'ai pas accepter je l'aurai fait si il n'avais pas été aussi rentre dedans et aussi procedurier je n'ai jamais eu aucun problemes avec qui que ce soit sur le forum



lui c'est une premiere pour être aussi peu arrangeant



maintenant tu me dis si j'accepte pas il m'arrive quoi ? je ne peux pas payer de toutes façons je n'ai pas les 1.5 kpdp
IG: soso ID: 60876

10

10. 12. 2008, 16:23

Bah tu va être sanctionnée, et tu paieras de toute façon.
Je mets un avertissement pour infraction commerciale, l'op verra pour la transaction.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

23. 01. 2009, 15:53

desolé pour le retard

  • lionflame (soso)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

23. 01. 2009, 19:18

pourquoi je suis bannie ? !!!!!

cette histoire date de plus d'un mois pour ça j'ai écopée d'un avertissement demande aux autres modérateurs

la c'est le bouquet on me bannie ? j'ai pas refait d'offre de vi ou autres depuis donc je vois pas pourquoi je suis rejugée aujourd'hui pour 1 faute aux reglement pour laquelle j'ai écopé d'un avertissement c'est totalement injuste
IG: soso ID: 60876

13

23. 01. 2009, 23:17

Bonsoir Soso, je t'explique lorsque "une entorse" commerciale ou autre est commise sur le forum officiel de BW - L'auteur de cette "faute" est sanctionnable sur le forum (avertissement par les modérateurs ou modérateurs commerces, voir supers-modérateurs) MAIS AUSSI sanctionnable In Game (IG) par les Opérateurs par le BAN temportaire, ce qui est ton cas (2 jours), ou BAN définitif pour les "fautes volontaires ou non" plus importantes (sitting, multicompte, push...).

14

24. 01. 2009, 13:21

merci egon pour cette précision

en tous cas on a meme pas le droit à l'erreur j'ai commis une faute c'est vrai mais je ne l'ai pas fait expres et en plus la vi déposée je l'ai annulé directement apres dans un laps de temps de 1 minute maximumce qui n'a pas du tout été préjudiciable au vendeur puisque de toutes façons je n'ai pas bloqué la vente de son objet

je vais purger ma peine pas de soucis mais je trouve qd meem que la sanction est indisproportionnée par rapport a la faute mais bon c'est comme ça

merci de ta réponse égon :-)

kiss de soso la succube
IG: soso ID: 60876