Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 11. 2007, 16:40

Bloquage Golgotte

Golgotte



  • Golgotte, personnage: Golgotte - 12 jours de ban...
...pour cause de négligence du règlement commercial + pushig avec fnguyen, personnage: Believe_Me (supprimé par le joueur).





Bonjours, hypno pourai je avoir plus d'information sur cela. Je t'es envoyer un message prvée et toujours pas de reponse merci
Pseudo ingame : Golgotte

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

29. 11. 2007, 22:06

Bonjour,

Pour être bref, tout y est dans le sujet dans le pilori.
Premièrement, tu as pris de l'équipement qui appartenait a Believe_Me gratuitement, alors c'est du pushing.
Deuxièmement, ton enchère avec le bon uzi, c'est Gresko qui a donné la meilleure offre et ne lui as pas vendu. Tu as aussi écrit sous le sujet que le bon uzi a été vendue dans le clan, ce qui n'était pas vrai.

2 petites remarques pour les fois prochaines:
- le meilleur contact avec moi est assuré par l'intermédiaire du forum,
- les question pilori, ça se discute dans la section du même nom.

Amicalement,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

30. 11. 2007, 16:38

Dans pilori je pouvais pas répondre, sinon pourquoi ai je été bloqué que maintenant ? Car Daelys t'en a fait part que maintenant. Pour ibligénfo. il me semble que Daelys t'en a parler car il voulais me faire bloqué et parce que j'été sorti de son clan (donc comme je lui servais plus.....) J'ai mis vendu dans le clan, car j'ai appris qu'on avais pas le droit de faire ce que j'ai fait. donc j'ai préféré mettre pour évité d'expliqué pour X ou X raison mon geste.
Dans un autre temps si on met un produit en vente et qu'on a pas d'offre jugé suffisante est t on obligé de vendre ?
Pour se qui est de beleive_me il a supr. son compte qu'est ce que j aurai du faire ?
Pseudo ingame : Golgotte

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

30. 11. 2007, 18:23

Bonsoir Golgotte.

Je ne me mèlerais pas de ton bann, par contre, je peux répondre à ceci :


Citation

Dans un autre temps si on met un produit en vente et qu'on a pas d'offre jugé suffisante est t on obligé de vendre ?


-> Normalement, tu as le choix entre deux types de ventes :
- enchère avec MPI et VI(optionnelement).
- Vente direct avec VI.

Tu as donc fixé une mise à prix (prix le plus faible auquel tu acceptes de ventre l'objet) et/ou un VI (prix prioritaire sur les enchères).

Le cas que tu évoques est donc impossible, sauf si tu ne respectes pas Le règlement du commerce

;)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

01. 12. 2007, 00:24

Les tensions entre joueurs ça ne me regarde pas. Tu n'as pas été sanctionné tout de suite car j'attendais jusqu'à tu passes le uzi a ton présumé acheteur, je devais donc être absolument sur. Ça t'aurait couté quelques jour de ban de moins.
Pour se qui est de beleive_me il a supr. son compte qu'est ce que j aurai du faire ?
Là il ne fallait absolument pas prendre cet équipement, le règlement est clair la dessus, c'est tout.

Amicalement,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!