Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2008, 21:46

Fermé pdgeve

Dimanche j'ai réçu une VI sur l'amulette du délit ( Génie, Délit, Or ) de la part de DaS_iNTeRNeE. J'ai quasiment effectué une offre commercial que j'ai laissé à disposition.

Aujourd'hui, je réceptionne 2 messages de l'acheteur.

Le premier:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3c3bd2eda5

Le second:





Expéditeur: DaS_iNTeRNeE

Xezbeth: PAS DE COPIE COLLE DE MESSAGES IG, merci!


Je trouve se comportement très limite et j'aimerai un dédommagement du joueur car potentiellement, j'ai raté une vente.

Merci, bonne réception.

ELRIC_1789

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "elric_1789" (01.01.2009, 06:45)


2

09. 12. 2008, 22:46

j'ai transféré dans la section appropriée! ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

01. 01. 2009, 06:45

A FERMER - Délai de réponse 'mortellement long'

Sujet à fermer car honnêtement, je pense que je n'aurai jamais de réponse de la part de personne depuis le temps!!!

Donc je remercie tout les joueurs qui on lu le sujet... les modo un peu moins.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elric_1789" (03.01.2009, 09:03)


4

06. 01. 2009, 03:26

Vaut mieux tard que jamais . Je vais satisfaire ta demande .

Plainte Fermé
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

06. 01. 2009, 13:36

Compensation il n'y en aura pas - Mais par contre je ne comprends pas la raison pour laquelle cette plainte n' a pas été traitée par les modocs (moi le premier ce n'est pas logique de ma part) - Avit elle été posté dans la bonne section - Bref en tout état de cause le topic a été fermé MAIS l'acheteur n'échappe pas à l'avertissement que je lui met dès aujourd'hui -