Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte insulte/vulgaire Jastra

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2008, 17:11

Plainte insulte/vulgaire Jastra

Elle m'attaque sans arme, pensant a une immu, je lui demande si ca va (bobo exactement). Sa reponse :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…31378155&type=2

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

09. 12. 2008, 19:17

Bonjour cher T3rra

Tu apprendras que ce n'est pas moi qui t'es envoyé se message, que ma derniere connexion date de hier soir vers 22h environs que depuis je n'arrive plus a acceder a mon compte (d'ailleurs est ce que l'on peut faire quelque chose pour ca ??) que j'ai tout essayé mais plus moyen de me connecté je viens d'apprendre a l'instant ce que je suis présumé avoir fait... Enfin bref en clair quelqu'un a pris mon compte et visiblement la toujours, et donc ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ca.

Je ne suis en aucun d'une nature vulgaire et je ne me rabaisserais pas a insulté quelqu'un que je ne connait pas sur un jeu derriere un écran.

Je suis désolé que la personne qui utilise mon compte actuellement t'es insulté car je ne me serais jamais permise de le faire.
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

3

09. 12. 2008, 20:55

Salut,
Je suis navre d'apprendre pour ton compte.
J'espere que les admins pourront t'aider a le recuperer.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

09. 12. 2008, 22:33

merci j'espere aussi...

Désolé encore pour l'insulte a ton encontre...
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097