Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 11. 2007, 16:32

Compte-redu d'espionnage

Je signale un bug lié aux messages compte-rendu d'espionnage :
A chaque fois que je lance une opération d'espionnage, le message du compte-rendu de l'opération n'est pas complet ;( , la partie "L'équipement" ainsi que celles qui suivent ne sont pas remplies alors qu'aucun problême de la part des espions n'est signalé ?( ...


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


*Déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (30.11.2007, 15:01)


3

29. 11. 2007, 16:48

Bonjour Blacius,

Je ne vois rien d'anormal avec ce rapport.

En effet, la personne ciblée est niveau 1 et comme tu as dû t'en rendre compte, nous commençons tous avec un équipement vide. Il faut tout acheter ou trouver. La personne n'a tout simplement pas dû acheter d'équipement.

Voilà en tout cas mon avis sur la question.

Nightlust.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

29. 11. 2007, 17:53

Bonsoir.

En effet. Si tu regardes le profil de ton adversaire tu peux t'apercevoir qu'il est inactif depuis 6 jours et n'a due jouer que 15 minutes (temps necessaire pour faire 3 quetes simples).

Il n'a mené à bien qu'une seule quete simple et n'a peut etre rien dropé ou pas pris la peine de s'équiper.

Bref, aucun bug, mais merci de ton initiative de signalement, peut etre une prochaine fois mais je ne l'espère pas. ;)

Bon jeu sur BW :) .

EDIT : merci Nightlust et, Blacius, évite le double post autant que possible s'il te plait.;)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

29. 11. 2007, 20:23

Bonsoir,

Je confirme que je joueur en question ne possède aucun objet ni équipé, ni même dans l'armurerie.
@Nightlust et Lathandre: Merci pour vos réponses et votre perception ;) .

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

6

01. 12. 2007, 08:50

C'est vrai qu'en faisant attention, ça paraît logique...
Merci à tous pour votre aide ;)