Vous n’êtes pas connecté.

TOUS Horreur ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2008, 00:25

Horreur ?

Bonjour,

J'avais cru lire que lorsque l'on avait l'arcane horreur, nous n'etions pas touche pas punition, araignee et insidieux.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=796b647f3d

J'ai l'arcane horreur actif, ce qui bloque mon adversaire, mais je suis moi aussi bloque.

(on se moque pas du lance flamme, je teste des combinaison lol)

Merci de m'eclairer.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

08. 12. 2008, 01:10

si ton adversaire utilise un insidieux, punition ou araignée tu es bloqué....
je vois pas ou est le prob lol
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

3

08. 12. 2008, 01:18

En effet j'utilise une tête punition donc il est normal que je te bloque à la première manche, tout comme toi tu me bloque à cette manche avec ton arcane horreur.

Mais en aucun cas l'arcane horreur empêche d'être bloqué à la première manche ^^

maintenant faudrait tester l'effet punition provenant d'objets couplé à l'arcane horreur contre un absorbeur qui te vole l'effet de l'arcane. Dans ce cas je pense qu'il te privera de la première manche mais que toi aussi ayant sur toi un deuxième effet punitif provenant d'items, à voir je ne peux faire le test n'étant pas damné.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

4

08. 12. 2008, 01:19

RE : Horreur ?

Le probleme est :

J'avais cru lire que lorsque l'on avait l'arcane horreur, nous n'etions pas touche pas punition, araignee et insidieux.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (08.12.2008, 01:20)


5

08. 12. 2008, 01:26

hmm je crois que c'est "on ne peut cumuler l'arcane horreur+effet punitif provenant d'objet"
edit:

Horreur
- Empeche l'opposant d'attaquer pendant la première manche d'une embuscade, ou bloque les attaques d'un opposant tiré au hazard, pendant la seconde phase d'un siège.
  • effet: maximum 1 niveau (Attention, ne se cumule pas avec le suffixe 'de la punition!).
    • Coût: 225 pts de sang.

mais ne pouvant en avoir la preuve par moi-même je reste dans le doute que l'arcane horreur+punitif d'objets ne sont pas cumulables

je pense tout de même que horreur+insidieux/araignée doit fonctionner même si un absorbeur vole l'effet de l'arcane horreur

le guide mentionne le suffixe "de la punition" autrement dit les couvres-chefs de la punition et non l'effet punitifs des sets bijoux

cela reste assez vague
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Skilledog" (08.12.2008, 01:32)


6

08. 12. 2008, 01:58

Un abs vole et retourne contre toi l'horreur.

Mais ma question, c'est le fait d'etre normalement immunise contre contre araignee, insidieux et punition lorsque l'on a l'horreur de lancee.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

08. 12. 2008, 08:38

Tu n'es pas immunisé contre punition Cie, tu ne peux pas les utiliser, nuance. Vérifie si tu veux.

8

08. 12. 2008, 16:36

Je confirme ce que dit T3rr4: il était bien annoncé que l'horreur immunisait contre ces effets.

Entre les effets des arcanes annoncés 6 mois avant l'acte 2, et ceux réels, il y a eu de nombreuses modifications. Peut être qu'il y a eu mauvaise traduction dés le départ, mais il semble qu'il y ait plus que ça. C'est pareil pour l'arcane majesté qui est sensé récupérer les effets des batiments en siège alors qu'elle marche meme sur une zone vide de façon identique, et qui ne donne que des bonus PV en siège au lieu des dégats supplémentaires annoncés. Ou "les" arcanes supplémentaires pour les expéditions des absorbeurs qui se sont résumée(s?) à l'unique arcane boostant chance et % de critiques.

Donc en revenant au sujet, personne n'est immunisé à la punition, y compris en expedition.
Pseudo: Attila
ID: 7669

9

08. 12. 2008, 20:40

Heu...il était même annoncé:
________________________________________________________________
Damné = C'est une race de
vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos,
un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant
cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où
il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture
a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes
monstrueuses.

Chasseur de nuit: +1 de perception/20 pts de sang.

Le souffle de la mort : +7 de pts de dommage lorsque les PdV<35%, coûts 40 pts de sang/niveau.

L'horreur: les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.

Le suffixe "de la punition" n'aura pas d'effets sur lui (valable pour les combat et les expéditions) (max 1 niveau de l'arcane).
____________________________________________________________________________________________________________________

J'ai trouvé ce texte dans les annonces et dans le sujet patch 1.1, apparemment Attila2129 a raison,il y a due avoir un problème de traduction ou un changement de dernier moment dans les pouvoir de cette race de vampire donc ne jetez pas la pierre a T3rr4.
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


10

08. 12. 2008, 21:24

pas forcement !
ici on parle du suffixe "de la punition" et non pas d'un insidieux ou un araignee

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

11

08. 12. 2008, 21:43

Je crois que les Damnés ne peuvent pas être affectés par l'Horreur
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

09. 12. 2008, 07:24

Ca m'étonnerait fortement... A mon avis, cest juste non cumulable avec un araignée ou autre, ca serait trop abusé sinon (deux rounds à taper comme un dingue, ca le ferai moyen ^^ )

13

09. 12. 2008, 09:09

Je crois que les Damnés ne peuvent pas être affectés par l'Horreur


ben non désolé je viens de tester :(

par contre il y a de gros écarts entre ce qui était annoncé et ce qu'on a réellement....
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

14

09. 12. 2008, 15:41

Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Discussions similaires