Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2008, 18:36

les antares et compagnie LE RETOUR

devinez qui m'a encore assiégé pour la 5 ème fois : (je tiens a signaler que je ne leur ai rien fait ni notre clan donc si ca ca ne s'appelle pas de l'acharnement)
les antares bravo comment vous avez devinez :thumbsup:

devinez qui es intervenu pour les aider a me mettre sur une zone sans marché noir alors qu'ils hurlaient haut et fort que c'était de l'anti jeu

Dream Team
Chasseur Artefact [L.C.D.A]
AAA for ever [AAA]
La voie du sang [V.S]
SanG_AnD_FreeDoM Bis [FriendS_]
Play For Honor [PFH]
Les Immortels Bloody [LIBertY]

lions indomptables [lions]


aussi si vous avez une traduction car je ne parle pas l'extra terrestre dsl et c'est le genre de message à chaque fois qu'ils viennent me prendre mon quartier







Expéditeur:
Ryukichie

Titre du message:
mdr

Date d`envoi:
2008-12-05 00:33:31




lol ta 184 pts -_- té sur ta cpri le jeux xD ?



et enfin cette fois j'ai pu me conforter dans l'expérience humaine

je pensais avoir des amis protecteurs et quelle ne fut pas ma surprise ils étaient face a nous pour nous démolir alors qu'il avait des personnes de son propre clan a ne rien y comprendre ca c'est sur mais par contre j'ai fait de très belles rencontres et un élan de solidarité de membres que je ne pensais pas aussi sympas avec un coeur gros ........comme ca et en plus ravis à m'aider à reprendre mon quartier j'ai été très touchée par cet élan et pour ne pas les citer .........si je suis dsl mais je vais les citer ce sont :


Frater-Animus [-Amen] laboite et jahera (j'ai même été accueillie pour reprendre mon quartier
Assamite For Ever [assa] ootsie
Org Bisounours Unis [obu] golgotte
et j'en oublie certainement


donc si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à poster
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


3

07. 12. 2008, 18:47

comment dire.... j'avais prevenu mais mon topic à été supprimer sans un mot ^^

Depuis le temps qu'il y a des postes sur les antares dans cette partie... on commence à connaitre les methodes ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

4

07. 12. 2008, 19:12

je pensais avoir des amis protecteurs et quelle ne fut pas ma surprise ils étaient face a nous pour nous démolir alors qu'il avait des personnes de son propre clan a ne rien y comprendre ca c'est sur mais par contre j'ai fait de très belles rencontres et un élan de solidarité de membres que je ne pensais pas aussi sympas avec un coeur gros ........comme ca et en plus ravis à m'aider à reprendre mon quartier j'ai été très touchée par cet élan et pour ne pas les citer .........si je suis dsl mais je vais les citer ce sont :


Nous meme avons étés surpris quand nous avons vu dans ton clan des LIONS engagés sur un type 1 sur une z3 d'un menbre des FRIENDS et oui on ne fais pas des allinces a la sauvette ^^ et bien nous avons corrigés le tir rc a l'appui et d'une pierre 2 coups affichons clairemment alliance avec seigneur Eurymonne et coleader Ikhlas sur page clan PFH et ferons en sorte que ce genre de cafouillage ne se reproduise plus puisque tu mets l'accens dessus c'est pour cela que je justifis cette logistique de renforts

resumé PLEASE STOP PROPAGAND ON PFH certes nous ne sommes peut etre pas un modèle de toutes facon comme on dis personne n'est parfait mais stp avant de te lancer toi aussi dans ce genre de topic fais 'Passes le balai devant ta porte avant :D '

Je citerais un dernier exemple nous un de nos menbres a perdu sa z3 seul en merco avec une trentaine de vampires sur lui en type 1 Avons nous poster? :whistling:

NON

Et pourtant je remets 10 balles ce fameux clan auteur de cette acte pronne le FAIRPLAY ETC BLA BLA BLA :sleeping:

JE NE CITES PAS DE NOM DE CLAN LUI MEME SE RECONNAITRA

ps re 10 balles avat tous post en repnse au mien je reprecise un details n'allez pas parler pour contrer mon post d'une fameuse z2 bal bla bla Valoo la victime de cette acte na rien a voir dans cette histoire de plus ancien du clan agresseur ^^

BREF je precise que je ne sors pas du sujet je rebondis tout simplemment sur ton topic en prouvant par A + B QUE t'es loin de la verité !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (07.12.2008, 19:20)


5

07. 12. 2008, 19:20

Vous croyez pas que vos affaires ne concernent que vous?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

07. 12. 2008, 19:21

alors sepultura tu as vu le nombre de pts de votre clan et celui du notre je suis du clan typhys cth alors vous envoyez vos bébés a la morve au nez pour piquer des quartiers et nous mettre sur des quartiers sans marché noir alors que vous avez hurlé horreur lorsqu'il y en a qui le faisait et vous débarquez avec un nombre de points a nous défoncer la tête alors forcément à l'age que tu as je te conseille d'aller à la maternelle ou a la crèche pour leur taper dessus tu seras à la hauteur là :thumbup: (exemple de nivo bien évidemment à ne pas faire) :thumbdown:
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


7

07. 12. 2008, 19:23

Vous croyez pas que vos affaires ne concernent que vous?
alors c'est le seul moyen qu'on a pour trouver des clans dans le même cas que nous et pouvoir se mobiliser quand tu as des mecs avec 400 à 700 pts face a toi qui en a 184 la plus haute en pts du clan alors le fofo est aussi là pour ca pour trouver de l'entraide
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


8

07. 12. 2008, 19:26

Pffffffffffffffffffff

Non mes sérieux en parle de quoi la Héééé Hoooooo les pleurnichard c un jeu de guerre y'a écrit nulle par que une fois inscrit tu doit pas tapé sur un telle ou un telle c bon la en ma pris 5 fois ma z3 que j'avais bati les 3 tt seule et j'ai jamais rien dit et la misse non faut pas touche elle a le marché noir ceux qui sont la depuis un moment se r'apelle peux être des sièges z4 pour le marché noir et personne ne venais pleurniché
c a la mode se truque des qui y'a un sièges en poste sur le fofo ???

Donc pour moi les pleurnichard changé de jeux c plus simple pour tt le monde sinon je respecte une seule règle c celle de BW


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

9

07. 12. 2008, 19:28


Je citerais un dernier exemple nous un de nos menbres a perdu sa z3 seul en merco avec une trentaine de vampires sur lui en type 1 Avons nous poster? :whistling:

NON

Et pourtant je remets 10 balles ce fameux clan auteur de cette acte pronne le FAIRPLAY ETC BLA BLA BLA :sleeping:
Alors qu'il venait pour aider les Antares à voler une z3 à un autre mercenaire, Menzerran. Dans cette affaire, nous avons deux gars en z3 qui se sont baladés sans immus, et qui se sont fait baiser tout les deux. Et dans les deux cas c'est mérité, on ne part pas en soutien sans immu. Donc pas la peine de remettre ça sur le tapis, les deux camps sont en tort et ont payés

EDIT : ptin Black_Devil, t'as pas correcteur orthographique de Firefox ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (07.12.2008, 19:29)


10

07. 12. 2008, 19:28

oulaaaaaaa que d'insultes je vois que j'ai toucher un point sensible xd c'est tout ce que je dirais ta reponse ne merites pas que je m'attardes sur ton mp car tu ne sais pas aligner 3 mots sans xxx xxxx xxxx xd :P

11

07. 12. 2008, 19:31

angie comme on m a dit au tout debu du jeu si tu n aime pas ce qui se passe sur bw joue a un autre jeu ca vaudra mieu car vue ton nombre de points tu devrai etre habituée ( ces la vie ma pauvre lucette ) et sinon choisi mieu t allier histoire de te proteger

car sela sert a rien de venir te plaindre sur le fofo ca sert a rien si a nous faire reagir car tu te comporte comme une pauvre petite a qui on aurrai volé son biberon

tu dit des antaress oui on sait tous ce qui font et leur metode aussi on les connais tous mais on fait avec et quand on les connait y son pas bien mechant ( ces moi qui dit ca ??? )

pour faire court soit tu fait avec ou rejoint les ou une de leur alliance

12

07. 12. 2008, 19:31

EDIT : ptin Black_Devil, t'as pas correcteur orthographique de Firefox ?


Non chérie :)


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

13

07. 12. 2008, 19:36



Non chérie :)


Je suis un mec ! Bordel de merde ! C'est écrit de partout, je suis UN alcoolique !

GRRRRRRRRRR !!!

/me va bouder ===>[]

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

07. 12. 2008, 19:38

PTDR
Pardon Pardon iridia


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

15

07. 12. 2008, 19:39

Iridia tien un pack de bierre ca ira mieu apres ca :P

16

07. 12. 2008, 19:41

pour que sa sois claire angi
voila se que je voulais fair quand en ma demandé des renfort je savais kes qui se passé après t'es mp j'ai parlé avec mon co-lead sur skype :

[05/12/2008 01:13:15] Odésia a dit : je serai d'avis de suivre mais bon je ne veux pas cautionner le fait que l'on harcèle un clan
[05/12/2008 01:13:15] BlaCK_DeViL a dit : donc
[05/12/2008 01:13:36] BlaCK_DeViL a dit : oui moi non plus
[05/12/2008 01:13:55] BlaCK_DeViL a dit : en suite et je la mp demain je l'invite ici et en lui donne une z4
[05/12/2008 01:14:20] BlaCK_DeViL a dit : tu en pensse quoi ?
[05/12/2008 01:14:59] Odésia a dit : oui à la rigueur je suis partante elle prendra une bonne Z4 par contre pas une merde
[05/12/2008 01:15:14] BlaCK_DeViL a dit : oui pas de souci
[05/12/2008 01:15:27] Odésia a dit : ok alors mp la et vois avec elle si elle marche


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

17

07. 12. 2008, 19:42

PTDR
Pardon Pardon iridia
C'est bien. Mais fait gaffe, si tu recommences, je me fâches TOUT ROUGE ! :cursing:

Iridia tien un pack de bierre ca ira mieu apres ca :P
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Uru ! Sors les tonneaux, les planches et la tente ! Le bar aux Troll est tout vert !

/me siffle le pack

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

07. 12. 2008, 19:47

Et ben ce soir me faut au moins 2 tonneaux, car ce satané phénix m'a encore énervé :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
Allez tournée gratos à celui qui me donne un arme infaillible face à cette bestiole à plumes :thumbsup:

Sinon à part boire y'a quoi à faire ici ?????? :rolleyes: :S

Urule est déjà allongé sous un tonneau la bouche grande ouverte :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

19

07. 12. 2008, 19:48

tu veu une arme prend angie ses larmes auront raison des flammes du phenix :P :P

20

07. 12. 2008, 19:50

on m'appelle??? 8o
zetes sûr yaura plus rien apres :whistling:
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

21

07. 12. 2008, 19:50

Okay ! Roule roule les tonneux (et roule roule le gros pétard pour aller avec :P)

Bah ya des gars qui se plaignent dans le coin. Donc deux étapes très méthodiques (comme ton piaf ^^) pour arranger les choses :

1_Une gourde (non, PAS DON_DRAC J'AI DÉJÀ DIT ! ils écoutent jamais... -_-), un tuyau et perfusion d'alcool en continue
2_ON CHANTE !

"C'est Un Fameux Pistard
Plein comme un tonneau
ALCOOLO !
Kanterbraü..."

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

07. 12. 2008, 19:55

je ne pleure pas je recherche des clans qui sont dans la même situation que nous et de plus je rappelais juste que ceux qui m'ont mis sur un quartier sans marché noir hurlaient au scandale alors que c'est ce qu'ils font donc comme ils n'ont pas la force et la grandeur de le faire ils passent par nos petits clans rien a voir avec des pleurnicheries et autre il faut aussi savoir lire les messages avant de répondre du n'importe quoi
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


23

07. 12. 2008, 19:59

g etais dans le meme cas que toi par le passé mais ces le passé comme on dit et on fait avec tu a qu a reprendre une autre z4 avec mn ou arrange toi avec eu en pv et non sur le fofo car j aime pas que l on cite mon clan dans des topics créé par des gents avec une mentalitée plus basse que mes bébés :cursing:

ha oui au faite j suis pas un antaress pour info

24

07. 12. 2008, 20:00

mfmff mfmfffff pffffffouu
glou glou
ben voila ya plus rien c'est fini xD
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

25

07. 12. 2008, 20:03

Quand yen a plus, yen a encore.

Hélicoptères, tonneaux de 10k Hectolitres, et on remet ça !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

07. 12. 2008, 20:08

moi je rajouterais tournée general au clan cité par angie et 10 litre par personnes

27

07. 12. 2008, 20:14

Alors là j'ai trop bu je vois des Phénix partout 8o 8o 8o :D
Allez un petit schnaps pour aller avec la bière :rolleyes:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

28

07. 12. 2008, 20:15

si ces du fait maison on en prendra pas qu un seul surtout iridia :P :P

29

07. 12. 2008, 20:22

Ce forum me connaît trop bien ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

08. 12. 2008, 15:14

Bon je ferme et j'avertis....
Qu'on soit clairs, ce sont juste des réprimandes je veux pas en voir un seul chouiner.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."