Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2008, 17:04

Impossibilité de faire une offre commerciale

Bonsoir,

J'ai voulu payer ma cotisation hebdomadaire à mon clan, j'ai donc cliqué sur le nom du trésorier, puis proposé le nombre de pdp correspondants et cliqué ensuite sur un objet comme habituellement je procédais. Or j'ai beau cliquer sur l'objet, il ne s'affiche pas dans le cadre "ton offre".

Qui pourrait avoir l'amabilité de m'expliquer comment résoudre ce problème, j'ai également le même soucis sur UT1 et là je suis vraiment ennuyée car j'ai en ma possession un objet prêté par un membre de mon clan et je suis dans l'impossibilité de le rendre si je ne peux plus faire d'offre.

Merci d'avance pour votre aide.

UT2 AMAZONE ID 11075

UT1 AMAZONE ID 57304

MORIA Amazone ID 566

2

08. 12. 2008, 16:23

Le nombre d'offre que tu peux faire en meme temps dépend de ton niveau de marché noir.

Avec marché noir niveau 0: 0 offres.
Avec marché noir niveau 1: 1 offre
Avec niveau 2: 2 offres etc..


Si tu ne peux plu faire d'offre c'est que tu as fait autant d'offre que de niveau de marché noir actuellement (exemple: marché noir niveau 0 et 0 offres, ou encore: marché noir niveau 1 et déjà une offre)

Solution: construis un niveau de marché noir supplémentaire, ou annule l'une de tes offres.

Précision concernant le premium: sans premium c'est une seule offre max, quel que soit ton niveau de marché noir.
Pseudo: Attila
ID: 7669