Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2008, 15:20

Moria CaC 1 Main qui n'arrive plus à gagner SES combatS -_-

Je suis un capteur d'esprit level 38

Et depuis quelque temps je perd presque tout mais combat je comprend pas pourquoi -_-

Voila mes stat

2x 53 - 67 Couteau Cruel (+5)
2x 53 - 54 Couteau De La Justesse (+5)

DÉFENSE 49
FORCE 43
AGILITÉ 73
RÉSISTANCE 42
APPARENCE 34
CHARISME 25
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 27
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 26

Et mon equipement

Bon Casque Tigre
Gilet Tigre (+4)
Chaîne De La Force (+4)
Bon Anneau De La Justesse
Anneau Du Délit (+2)
Pantalon Tigre (+5)
Couteau Cruel (+5)
Couteau De La Justesse (+5)

Pourtant je perd encore beaucoup de mais combat
Qu'est que je pourais changer ?

2

07. 12. 2008, 14:14

le tigre ôte de la résistance et a ce que je vois , ton charisme en défense n'est pas top ce qui fais qu'en défense tu ne dois pas avoir bcp de vie

3

07. 12. 2008, 16:54

J'ai poster un sujet similaire y'a pas longtemps. Ils y a des interventions qui pourront surement d'aider.

4

21. 12. 2008, 21:22

up ,j'ai également le même probleme,sur Moria
cac 1 main avec set tigre qui me fais baisser ma défense a 20 ,certes il il y la résistance qui est accrue,mais un simple coup de couteau me fais perdre 50 pts de vie ,alors je me demande a part des bijoux de la peau dur ou augmenter mon charisme et reputation ,
quoi faire ???
merci

5

22. 12. 2008, 18:04

heu le tigre c'est plus pour les cac critique avec une arme qui n'a pas beaucoup de taux critique

essayez un vitesse avec un froc qui compense la perte d'agi

sinon ciblez plus particulièrement des gunneurs

personne n'est invincible ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Discussions similaires