Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2008, 10:51

JE loue mon set vindicatif , mon set diamant et mon bon set plastique

slt tout le monde je loue mon set vindicatif : Effet: 1 attaque supplémentaire pour chaque arme; CHARISME -8; REPUTATION +16
, mon set diamant :Effet: dommages de chaque arme +5; CHARISME +13; INTELLIGENCE +13
, bon set plastique : Effet: Dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 % ( ameliorer ;) )

pour 30minute 100 PDP et pour 1h 200PDP (au dela de ses heures voir en fonction du temp me mp )

bien enttendu jattends de la part du clien un equipement qui est equivalent ou presque a la valeur de mon/mes SET car je ne veut pas me faire voler ... voilà

pseudo: thechild
ID: 23224

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thechild" (06.12.2008, 11:22)


2

07. 12. 2008, 09:06

tu es co ?

Je peux te louer le set diams ?

1 heure

--------Born to raise hell--------

IG : Nomass

>>Ma Petite Echoppe <<

3

09. 12. 2008, 20:17

pas de probleme fait moi loffre in game ;)