Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial enchéres

1

25. 02. 2008, 21:36

enchéres

Bonjour,

Mon iD iG : Brain 17912

iD de la personne contre qui je porte plainte iG iD : belleza 5865

Non respect du reglement de vente (enchére terminée à 23h59 = c moi qui remporte les enchéres), belleza ne répond pas a mes messages alors qu' il s est connecté depuis... X( Je vous colle le lien de la discussion fofo... merci ! :thumbup:

Anneau En Bronze


2

25. 02. 2008, 22:46

Les enchères finissent à 23h59 et 59 secondes, pas à 23h59. merrick a donc bien gagné l'enchère.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

26. 02. 2008, 09:06


Fin de l'enchère le 23 février (ce soir) à 23h59


fin de la vente à 23h59 = 23h 59min 00 s
Dernière enchère possible à 23h 58 min 59 secondes.
C'est bien Jujukebabz qui remporte l'enchère.


Les enchères finissent à 23h59 et 59 secondes, pas à 23h59. merrick a donc bien gagné l'enchère.

Si tu voulais que ça se termine à 23h59min 59 secondes, il fallait indiquer minuit pile comme heure de fin des enchères.

Finn

4

26. 02. 2008, 17:19

Sur ce coup-là, je suis une buse. J'avais négligé le fait que l'enchère finissait à 23h59 et non minuit. Je croyais que c'était une des plaintes habituelles :pinch: Merci Finn, on voit que tu avais bien l'habitude de gérer tout ça (et donc une bonne raison de t'empêcher de partir, même si je sais que ta décision est prise)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

27. 02. 2008, 12:47

J'ai dit 23h59 pour pas dire minuit...
A 23h59 et 59 secondes il est toujours 23h59......
Je cherche Bon Anneau De La Lévitation.
Je cherche xxx Plastique.
Je cherche xxx Solaire.

6

27. 02. 2008, 13:06

Rassure-moi, c'est une blague, hein?

Parce qu'à ce moment-là, 23h59min c'est 23h.
8|




Finn

7

27. 02. 2008, 13:13

Rohlala j'ai eu le malheur de zapper les secondes...........
Sincèrement désolé.
Je pensais pas que ça irait jusque là.

De plus j'ai arrêté de compter les enchères avec ce même type de relance à la dernière minute. Elle ont toujours été acceptées.
Moi ça m'est jamais venu à l'idée d'aller chipoter sur les secondes, c'est vraiment chercher la bêbete là où il y en a pas...
Je cherche Bon Anneau De La Lévitation.
Je cherche xxx Plastique.
Je cherche xxx Solaire.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Belleza" (27.02.2008, 13:24)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

28. 02. 2008, 02:56

Ce genre de situation prête à la confusion, mais c'est plutôt une question de logique. Si je dis: "fin de l'enchère à x heure", le mot "fini" = "ne dure plus". Donc l'objet revenait à jujukebabz.

Belleza, fais un effort la prochaine fois et si tu as des doutes demande l'avis d'un modoc avant de .
Pour la sanction je devrait appliquer celle pout non respect des délais de vente, mais je prends en compte la nature du problème et je reste avec un avertissement sur le forum.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

9

28. 02. 2008, 21:50

Bonjour, est ce que hje v recuperer mon objet du coup ?
merci d avance
Brain


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

28. 02. 2008, 22:17

Navré, mais c'est impossible. Le vendeur à été sanctionné d'un avertissement pour son erreur et l'achteur l'as prie en bonne foie.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!