Vous n’êtes pas connecté.

U-T II A FERMER

1

05. 12. 2008, 11:36

A FERMER

Bonjour à tous et toutes.

Mon numéro ID: 41368

Je ne sais pas si c'est vraiment un beug ou quoi mais voici mon problème.

L'un de mon clan m'a passé une arme par le marché noir.

Son nom est Hoffnung

L'arme qu'il m'a passé est :

- un bon couteau de la contusion.

Aujourd'hui, il souhaite la reprendre mais petit problème, je ne l'ai plus dans mon armurerie.

J'ai fait la manipulation de recherche d'objets, que ce soit dans mon armurerie et le magasin et RIEN, aucune trace.

Je demande si possible de vérifier car tous les objets qu'on me prête, sont au début de mon armurerie pour justement éviter le problème de vente sans le vouloir.

Avez vous un moyen de vérifier si je ne l'ai quand même pas vendu par inadvertance SVP.

En outre, j'attend la réponse de mon collègue (si je peux dire ça), pour savoir si il ne l'aurais pas eu lors d'un autre échange.

Merci d'avance ;)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Darknight3" (09.12.2008, 10:09)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

05. 12. 2008, 13:22

Tu as vérifié que tu voyais la totalité de ton armurerie ? L'item en question est peut etre en bas de l'étagère 1

3

05. 12. 2008, 17:51

Oui mais de toutes façons, lorsque tu fais la recherche de l'objet concerné, je n'ai rien même dans mon magasin alors que je l'avais et j'en suis certain vu que l'autre ne l'a pas et qu'il a toujours mon objet que je lui ai donné en échange.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

4

06. 12. 2008, 19:59

Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider SVP ?

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

5

07. 12. 2008, 15:29

est tu d'avoir assez de place dans ton armurerie pour faire apparaitre tous les objets ??

car si tu dépasse la contenance les item n'apparraisse pas tous: cela est signaler en haut du magasin et en haut de l'armurerie

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 81 / 65 +10 [agrandir]

ce cas m'arrive assez souvent quand je rentre d'une caravane de quetes je suis obligés de vider l'armurerie pour voir les items invisible
ut2: damné espion id: 55017


Una salus victis, nullam sperare salutem


Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "esprit" (07.12.2008, 15:38)


6

07. 12. 2008, 21:53

oui je sais cela et je surveille. Mais si tu fais la manip de recherche d'objet, celui-ci apparait même si ton armurerie est pleine.

si tu veux, je te passe la manip.

Merci si quelqu'un peux m'aider car suis vraiment dans le flou
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

7

08. 12. 2008, 10:02

Y a t'il quelu'un d'autre SVP ?
Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

8

08. 12. 2008, 16:40

Il semble que tu l'aies vendu il y a un moment, ou passé à un tiers et que tu aies oublié.

La meilleure solution reste que tu rachetes un objet similaire si tu n'as pas moyen de le récupérer. Les objets ne disparaissent qu'en cas de vente au magazin ou échange commercial, ou delete. Il est peut être aussi dans l'armurerie de clan ce qui expliquerait qu'il ne soit pas dans ta liste.
Pseudo: Attila
ID: 7669

9

09. 12. 2008, 10:08

Eh bien, je ne sais pas car en faisant la manip pour chercher l'arme que ce soit dans mon armurerie ou le magasin, elle n'y est pas. et je sais que je ne l'ai pas vendu.

En tout cas, ça reste un mystère car cela m'est déjà arrivé plusieur fois.

Je vais voir pour en acheter un autre. ^^

Merci tout de même.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight