Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2008, 17:18

"Dérouler"

Citation

En ces heures sombres, chaque détail peut être un réconfort, ou une descente aux abîmes...

Ayant envie de changer d'équipement entre deux combats, je me rendis à mon armurerie pour voir ce qui trainait sur mes étagères, et c'est là que je l'ai vu : sur chacune de mes étagères, alors qu'elles étaient si bien rangées, offrant ainsi un spectacle pour mes yeux, je vis qu'un vil développeur avait ajouté la mention "DÉROULER"..

Le temps de me remettre de cette perversion, je m'étais fais attaquer, perdant ainsi mes précieuses ressources..
Vous l'aurez compris, je ne trouve cette mention "DÉROULER" ni esthétique, ni pratique, car je ne connais personne qui n'ait compris qu'il suffisait de cliquer pour "dérouler" l'étagère.. et c'est pourquoi j'émets la proposition de retirer cette mention du jeu..

Dans l'espoir que ma requête soit acceptée, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Bochi


PS : je m'excuse auprès du "vil" développeur : c'était pour le RP et en aucun cas je n'en veux aux développeurs de BW qui ont créé un super jeu.

2

04. 12. 2008, 19:08

Citation

connais personne qui n'ait compris qu'il suffisait de cliquer pour "dérouler" l'étagère..



Moi à mes débuts ><
UT2 ->Tankian -> id:11934 (absorbeur)

UT1->Malakian -> id:64545 (capteur d'esprit)

3

04. 12. 2008, 19:13

Enfin bon, il ne t'a pas fallu trois mois pour que finalement quelqu'un t'explique comment faire ;) : c'est le genre de truc qu'on comprend seul rapidement. Est-il donc vraiment nécessaire d'ôter de l'esthétisme au jeu pour cela?

Et si jamais je me trompe et que de nombreuses personnes souffraient de l'absence de cette indication, il existe toujours la possibilité de rajouter une option dans les préférences pour pouvoir la retirer afin de ne pas gêner ceux qui ne désirent la voir.