Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2008, 15:16

Propos diffamatoire

Bon décidément je suis vernis en ce moment ... 2 plainte en 2 jours .
Bon voila mon problème quelqu'un pourrait expliquer a Occit je vous prie ce qu'est un forum et ce qu'est le respect , lui qui semble se vanter d'être respectueux et d'avoir un Bon français , je trouve qu'il n'a pas forcément compris le sens de ce mot ...

Bon short du serpent, bon morg antique, lég. xXx antique précision, bon xXx antique vengeance.

Ma plainte porte surtout sur les Propos tenu contre les Diabolics concernant nos évaluation et le fait que nous trichions dans nos évals , car c'est bien ce qu'il dit , ainsi que sur les propos diffamatoire tenu a mon encontre , et afin de prouver qu'ils sont Diffamatoire j'aimerai qu'une vérification soit faite sur mon compte
afin de rassurer tout les petits jaloux de BW sur UT2 qui pense que monter si vite et s'équiper si bien c'est forcément de la triche ... je leur dirai bien d'apprendre a jouer avant de pleurer mais ça serait mal vu .

Lord Beelzebuth a était BAN définitivement pour des propos moins diffamatoire que ceux que Occit emploie maintenant ...
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Givre" (04.12.2008, 19:07)


2

04. 12. 2008, 15:25

Je me permets un début d'explication :

-Givre n'a pas fait d'autres éval que celle là aujourd'hui (celle d'un de ces alliés)
-je ne "diffame" pas le compte (pas encore) mais le commerce, il y a même un exemple (facilement vérifiable).

Pour d'autres renseignements, je pense pouvoir expliquer tout ce que j'ai écrit, donc vous pouvez me solliciter en MP.
:sleeping:

3

04. 12. 2008, 15:32

Je me permets un début d'explication :

-Givre n'a pas fait d'autres éval que celle là aujourd'hui (celle d'un de ces alliés)
-je ne "diffame" pas le compte (pas encore) mais le commerce, il y a même un exemple (facilement vérifiable).

Pour d'autres renseignements, je pense pouvoir expliquer tout ce que j'ai écrit, donc vous pouvez me solliciter en MP.
En quoi ne pas avoir fait d'autres évaluations est un Problème ? j'évalue des objets tout les jours , au réveil un diabolic me demande de passer voir la sienne alors je l'évalue car comme tu dit il fait partie de mon clan et je me dois de répondre a sa demande , mais toi tu implique que je le fait en n'étant pas objectif vu qu'il est de mon clan.

Et tu viens en rajouter une couche ici en prétextant que c'est ma seul éval du jour? et alors? en quoi ceci explique cela ?

Quand a la diffamation , moi ou mon compte c'est pareille , tu diffame mes agissements ça reviens au même ...
Et aussi mon clan car ce n'est pas simplement une plainte me concernant mais aussi une plainte concernant tes propos sur les Diabolics .


Ps: Concernant le soit disant achat dont tu parle , regarde les éval du jour ou je l'ai acheté plus de 3 éval a ce prix dont une d'un évaluateur officielle .... oui faut être renseigné avant de se plaindre

Ps : Lessa je n'ai pas la science infuse pour les prix c'est sur , mais j'argumente et j'explique moi point de vue , de plus je crois qu'a mon niveau on appelle ça de l'expérience car concernant le commerce j'ai passé énormément de temps a comprendre comment ça marche et a apprendre la valeur des objets si tu n'est pas d'accord avec mon évaluation argumente , c'est trop simple de dire tu n'a pas la science infuse , je peut rétorquer toi non plus
...
En gros si tu n'est pas d'accord avec mes évals pa de soucis , je serai content de te lire mais va falloir argumenter !!

Ps : Problème de message effacé réglé un Modérateur l'a remis !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Givre" (05.12.2008, 04:53)


4

08. 12. 2008, 21:41

Un avertissement pour occit à cause de propos diffamatoires.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

09. 12. 2008, 08:05

Si quelqu'un peut prendre la peine de me dire où se trouve la diffamation alors que je ne fais que souligner les actes.
Si après, le premier à se plaindre a raison, ok.
Mais faudra le marquer dans le règlement.
:sleeping:

6

09. 12. 2008, 09:43

Ces sont tes insinuations infondés qui t'ont couté un averto.Je t'ai envoyé un mp avec la partie de ton message qui m'a deplut.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam