Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2008, 15:07

Gunner : perception, dégâts + coups ou juste milieu ? Serveur Moria

Bonjour, j'écris pour savoir s'il est préférable en tant que gunneur ( capteur d'esprit, mais peu importe, j'avais surtout pris ça pour la chance ), si il valait mieux axer uniquement sur la perception, ou sur les dégâts + nombre de coups ou faire un compromis ? Dans un cas où j'aurais un short du berger + 3, une casquette du berger + 1, deux magnums + 4 et une cape du gardien + 1 ( le reste, bijoux inutiles ), en supplément, poste de police niveau 4, agence de protection niveau 6, maison de refuge niveau 3 . 47 de perception en tout, stuff et poste de police compris,

Je suis niveau 27 . 20 en charisme et 30 de réputation après stuff, je conviens que ce n'est pas très équilibré ...

24 de perception, 22 en savoir, 20 en agilité . Le tout à la base .

Et j'ai en réserve un masque mortel + 1 . Vaut-il mieux changer et mettre des orchidée, caligula ou autres vitesse ( je ne l'attends pas avant très longtemps ça, les autres pareil . ) ? Je pense aussi aux sets mortels complétés et aux sets vindicatifs mais là je peux toujours courir
:D Merci d'avance .

EDIT : Pour d'autres informations, je peux les mettre, si j'ai oublié quelque chose .


EDIT réponse à Exterminatotor : J'ai un mal fou à contrer la carabine de chasse. Je pense aussi que le plus important est la perception, mais je vois des gunneurs qui font plus de dégâts que moi . Même s'ils ont moins de perception, j'ai tiens mal . Je n'ai jamais dropé d'autre arme à feu que des une main, jamais eu de deux mains . Je vais chercher à grappiller des points de perception si possible d'abord, je ne résiste pas bien . ( une défense et résistance moyennes, les bons CaC m'en mettent plein la vue ?( ) Pour ce qui est du poste de police, ça va être compliqué .

EDIT réponse à FunnyDream : C'est quelque chose que j'aimerais bien faire, mais malheureusement certains monstres de perception m'ont déjà explosé sur Moria et sur UT1 ( UT1 : 77 contre 62 perception, ouïe, Moria : 57 contre 47, ça fait mal également, j'ai dû faire face à un précognition ou un chasseur . J'ai tendance à me dire que même si j'inflige plus de dégâts, si je ne tape pas bien, ça change peu . ( Je n'ai pas de quoi m'acheter un bon orchidée, ça coûte cher sur UT1 encore et quand ça débarquera sur Moria
:D En fait, ça dépendra de si j'arrive à me trouver de meilleures armes . ) ( Contre des Poings des Cieux Dentés boostés à + 2 sur Moria, je perds assez nettement )

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Grevenet" (04.12.2008, 19:39)


2

04. 12. 2008, 19:10

La perception est le plus important pour un gunner. Moi, je me balade avec 54 de perception (tu peux m'attaquer si tu veux, c'est vrai). En défense, 30% de chances de réussites contre moi, et contre les gunners c'est le top. Les dégats dépendent de l'arme, mais moi j'ai une carabine de chasse

3

04. 12. 2008, 19:31

Le mieux reste le compromis avec une tendance à la perception.
Quelqu'un avec 70 de percep et bon orchi + Ak aura tendance à faire les mêmes degats quelqu'un avec 80 de percep sans bon orchi, mais en plus de ça il pourra eventuellement poutrer certains corps à corps qui vont venir lui rendre visite vu qu'il fera bien plus de dégats.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

05. 12. 2008, 07:31

Oui, mais la tu parle de lvl 50 ou + sur UT, Funny. Ce n'est as vraiment le sujet. Pour ma part, je pense que la meilleure arme à feu de Moria est la carabine de chasse (pre requis bas, dégats pas tres élevés mais compensés par la def ignorée et la probabilité de critiques, bonus de perception sans malus) en mettant nettement l'accent sur la perception.tu auras peut etre du mal contre les cac et aad mais au moins tu seras tranquille contre la majorité des gunners.

5

05. 12. 2008, 09:22

Sur UT1, j'ai un short du soleil, une bonne casquette du berger, une veste chasseur, un anneau faucon, un poste de police niveau 10 et perception de base . Au total ça me fait 62 perception . Il n'y a pas de souci de ce côté-là . Sur Moria c'est une autre affaire parce que je subis très mal les carabines de chasse, je ne gagne pas souvent, j'attends le moment où je ferai face à des fusils de Sniper boostés ( sic ) et autres réjouissances . Ce qui m'ennuie avec la carabine de chasse, c'est l'inconnue concernant le nombre de coups gagnés à boost important . Et les exigences qui peuvent grimper en flèche ( J'ai déjà vu ça avec des poignards du conquérant quand ils gagnaient une attaque ) . Mais je verrai ça quand je pourrai me payer la carabine de chasse ( J'attends de voir plusieurs ventes avant de me faire une idée ) Pour l'instant, je suis dans le compromis à dominance perception ( quoique la cape du gardien fait un peu tâche, ce n'est pas une cape de caligula :( mdr )

EDIT : Je dois faire face à un cas de conscience avec une synthèse possible de deux objets :

T-shirt Runique (+3)FERMER



Armure
Défense: 24
Attributs: CHANCE +2, défense +21
Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 35, APPARENCE: 15
Prix de vente: 62 650 LOL
Valeur: Les Nanites 59, Le Mana 234

Veston Dominateur (+3)FERMER



Armure
Défense: 5
Attributs: CHARISME +16, APPARENCE +15
Exigences: NIVEAU: 20, FORCE: 21, APPARENCE: 18
Prix de vente: 3 500 LOL
Valeur: Les Nanites 58, Le Mana 155

Qui peuvent donner ça :

Veston Chasseur (+3)FERMER



Armure
Défense: 5
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +4, PERCEPTION +9, SAVOIR +12, chance d`un coup critique à l`arme à feu -27 %, précision des armes blanches -19
Exigences: NIVEAU: 25, FORCE: 19, APPARENCE: 18
Prix de vente: 21 375 LOL
Valeur: Les Nanites 63, Le Mana 243


En dépensant la pierre de l'avatar nécessaire, les nanites et mana . Pour moi qui suis perception, le savoir en plus me rajouterait des dégâts, mais coups critiques bye . Le fait que ce soit le veston qui soit pris comme support augmente un peu les requis je pense . Je perdrais un veston dominateur qui en fait pas mal pour les quêtes faciles et normales tout du moins, en ce qui concerne le t-shirt runique, dans mon clan qqun a un casque militaire runique + 3, mais pour avoir le bas, on peut toujours attendre le père noël mdr ! Si vous pouvez m'aiguiller, merci d'avance parce que là je ne sais pas quoi faire .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (06.12.2008, 07:52)


Discussions similaires