Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2008, 06:34

[Points de sang] A FERMER

j'utilise une arcane à 12 points de sang, et je perd le double de sang soit 24 l

est-ce normal ?
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Satan666" (04.12.2008, 06:43)


2

04. 12. 2008, 06:35

Oui. 1 points de sang d'arcane corresponds à 2l de sang.
Source :

Citation de "Guide du Jeu"

La régénération des points de vie et des point de sang
La régénération s’opère automatiquement lorsque le personnage n’a plus tous ses points de vie ou de sang. Pour le processus de renouvellement, le sang est utilisé comme source: il faut 1 litre de sang pour régénérer 1 point de vie, et 2 litres de sang pour 1 point de sang.

Remarques:

Les points de vie qui manquent sont complétés en premier lieu – c’est après avoir renouvelé les points de vie que vient le tour des points de sang.
Le manque de points de vie est complété par les points de sang restants s’il n’y a plus de sang.
Les points de sang sont deux fois plus coûteux, ce qui oblige à utiliser les Arcanes avec modération.
Les points de vie (de sang – non) sont renouvelés entièrement au début de chaque embuscade (ce n’est pas le cas pour les sièges), sauf si la tentative pour surprendre l’ennemi n’a pas été réussie et le combat n’a pas eu lieu.
Exemple de renouvellement
Vous avez 2 litres de sang, 15 points de vie et 50 points de sang. D'abord 2 points de vie sont régénérés (a l’aide des 2 litres de sang), puis 50 points de vie (grâce aux 50 points de sang). À la fin de cette opération vous avez: 0 litres de sang, 67 points de vie et finalement 0 points de sang.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (04.12.2008, 06:37)


3

04. 12. 2008, 06:42

merci beaucoup
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.