Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2008, 10:56

Réveille d'Inactif

Bonjour , je viens déposer une demande plus qu'une Plainte , en fonction des résultats qu'elle pourras donner elle pourras se transformer en Plaintes .

J'explique ma situation , j'ai passé 2 mois de jeux dans un clan " Les Purples Deaths " pendant ces 2 mois j'ai pu voir que de nombreux joueurs étaient inactifs dont un spécialement
Souv aucune Connection au jeu pendant des semaines et des semaines , ce qui a ammené a ce que lors de leur refonte il soit ejecté du clan .


Maintenant j'ai quitté les Purples Deaths et je combat contre eux lors de sieges .
en 1 semaine le compte de Souv a était réactivé 2 fois pour simplement lancer une seul action a chaque fois :

- 1 siege sur Cendrelune de bloquage
- 1 siege sur Givre de Bloquage .

Tout les Purples savent que ce joueur a arreté et nous savons aussi tous qui a ses logins pour accéder a son compte . Je n'accuse personne , je cite juste les fait et le Nom du clan chez qui j'étais et chez qui se joueur était afin d'aider a comprendre la situation .

Je demande qu'un Opérateur vérifie je vous prie les IP des connections de ce joueur , je suis sur que le partage d'ip est déclaré bien entendu , mais je suis sur que l'opérateur se rendra compte qu'un 3 mois le compte c'est connecté pour 2 action seulement 2 sieges de Bloquage et je suis sur qu'il se rendra aussi compte que bizarrement il s'agit de l'IP qui a était declaré et non de celle du joueur qui a crée le compte .

J'ai des discutions sur Skype sauvegardée ou certaines personne que je ne citerai pas affirme avoir les login et Mots de passe mais me disent que ce n'est pas eux qui se sont connecté dessus pour lancer les sieges .
Les discutions sur Skype ne valent rien mais si vous pouvez en avoir besoin je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir , même si je doute qu'elle constitue une Preuve .

En tout cas a mes yeux la Preuve réside dans le fait qu'un Inactif depuis 3 mois se voit réveillé 2 fois simplement 2 minute juste dans le but de lancer un siège et qui plus est sur l'ip avec laquelle il est déclaré ... Perso je vois aucune coincidence , surtout que le joueur ne ferait jamais ça de lui même mais ça c'est une autre histoire ....
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Givre" (03.12.2008, 11:37)


2

14. 12. 2008, 19:18

Up ... une petite réponse , même si vous ne pouvez rien faire serait la Bienvenue .
Je sais que vous êtes Occupé mais y a quand même des plaintes auquel vous avez répondu depuis donc je me dit que ça doit être un oublie .
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

3

14. 12. 2008, 23:02

Sitting Souv ,Asmodee

Desolé pour le retard ^^




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

15. 12. 2008, 10:29

Pas de Soucis Lulu je sais que c'est long et chiant et que y a du Taff !!
Merci pour le temps accordé :)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur