Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2008, 06:08

question

ou doit-on faire un réclamation /demande d explication quand
nous ne sommes pas en accord avec une réprimande donnée?

je me suis permise d envoyer une demande d explication Fenix est-ce la bonne solution, ou y a t il une autre voie?



sachant qu une réprimande n'est en aucun un avertissement ( comme
l'a pu dire Lessa) , mais peut paraitre comme inexplicable au
yeux de celui qui a reçu la réprimande .



je vous remercie par avance de m' éclairer sur ce point.
ut2 47081

2

03. 12. 2008, 06:18

Bah tu regarde ta liste des sanctions, après tu vois si t'es d'accord ou pas, si t'es pas d'accord, tu leur dis, mais ils ne changeront rien, ils ont tjr une bonne excuse :evil:

Et puis ils ont tjr raison même qd ils ont tord ^^

Aller, bon jeu.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

03. 12. 2008, 17:34

Tu peux demander une explication à celui qui te l'a donné, si tu juges que c'est abusif tu peux demander à Fenix57 ou Symanovitch qu'on te la retire...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (03.12.2008, 17:47)


4

03. 12. 2008, 17:37

Gringo toujours aussi plaisant à lire - J'adore les réponses que tu as en général concernant l'équipe gérant le forum :!:

5

03. 12. 2008, 17:45

Tiens je m'étais pas arrêté sur le post de Gringo.....
On a toujours une bonne excuse, évidemment, et on change pas d'avis, évidemment, tout simplement parce qu'on met un averto pour une raison, on le fait pas pour le plaisir...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (03.12.2008, 17:47)


6

03. 12. 2008, 18:14

merci pour la reponse. ayant envoyé un pm à fenix57 pour des explications , je traiterais donc le sujet avec lui.
ut2 47081

7

03. 12. 2008, 18:58

Bien sur, pour Fenix, c'est sur le ton de la rigolade ^^

Qd je dis ils ont tjr une bonne excuse, et qu'ils ont toujours raison, même qd ils ont tord, je reprend vos propres mots... donc, c'est gentil... :D

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

8

03. 12. 2008, 19:04

C'est beau de voir Gringo chercher un coup de boule mdr !

Ou alors tu peux également attendre 1 mois, ça marche très bien et ça évite les prises de tête Haya.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

03. 12. 2008, 19:09

Moi ? Coup de boule ? NN......... en fait, si, peut-être... ;(

NN, c'est mieux qd je suis sage : n'est-ce pas fen ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Discussions similaires