Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 12. 2008, 10:20

Jeune Seigneur Des Betes, CaC 1 Main.

Je suis actuellement lvl 27 et voila actuellement mon stuff:

Bonne Cagoule Cornue
Bonne Veste Du Cobra
Bonne Amulette De La Force
Anneau De La Jouvence
Anneau De La Jouvence
Pantalon Elfe
Bon Poing Américain Amical
Bon Poing Américain Amical / Bon Poing Américain Cristallin

Au début ca allez plutôt bien (même en z4), je gagnai des joueurs avec facilement 4 pts de plus que moi (normal, c'est le début me direz vous), mais maintenant ca commence à faire trés juste. Et comme je taquine pas trop dans le CaC je vois pas trop comment l'améliorer, quelle doit être la prochaine étape?

merci d'avance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (02.12.2008, 10:24)


2

02. 12. 2008, 21:24

Il manque tes stats de base et tes stats avec stuff si possible :)
J'te assez bien stuffé(e) pour ton level (enfin si on parle en terme UT2).
Bref ce que tu peux eventuellement faire c'est booster un peu tes bonus d'agi sur ton stuff... Puis tu dois commencer à manquer de reput arrivé en z4 là...
Bref eventuellement changer ton casque pour un adré/bon adré.. (tu perds que 3 deg mais tu gagnes 6 agi)
Ton armure est parfaite pour ton level, pas besoin d'en changer.
Ton amu on peut trouver mieux pour pas cher, cherche du coté de la lévitation.
Les anneaux c'est un poil plus cher, ils sont pas mal déjà mais bon tu peux trouver mieux (de la levit encore).
Tu peux eventuellement te faire un set vindic/insidieux pour attaquer les gunners vu que tu n'as pas besoin d'agi pour taper du gunner mais plutot de la reput pour passer et des hps pour resister.
Ton pantalon est bon aussi.
Tes armes pèchent un peu... P'tet un peu plus de dégats serait le bienvenu... Des armes rapides peut être pour gratter des dégats et au passage de l'agi (+5 par arme s'pas negligeable)
Walla :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

03. 12. 2008, 14:39

A ton niveau, le lévit et le bon lévit sont p-e un peu trop couteux alors cherche des bijoux "de la justesse". ;) Moi j'dirais que ça manque d'agi, à vu de nez. Une simple tête de l'adré p-e.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

4

03. 12. 2008, 16:05

Merci pour vos précisions, j'y vois un peu plus clair sur la suite. Je pensai aussi à du Titane mais c'est pas toujours donné.

5

03. 12. 2008, 20:24

C'est vrai que l'agi est vachement importante, mais en terme de prix, c'est cher, surtout sur ut2. Si tu veux acheter un set vindic, je ne connais pas les prixsur ut2, mais pour ton niveau c'est hors de prix. Je pense qu'un clan assez fort et possédant une armurerie du clan pourrait te faire progresser : je pense que pas mal de clan en ont. Sinon, bien qu'à ce niveau j'ai été gunner, je pense que tu peux te débrouiller contre des gunners. Mais contre le CaC , il faut de l'agilité. Et la lévitation n'est pas donnée, alors si tu veux un vindic de la lévitation, c'est encore plus cher

Discussions similaires