Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2008, 01:15

petite precision pour le wiki/tatouages

salut a vous !
je voudrais une explication sur ce qui est dis sur le wiki :
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

ça va dire quoi exactement ?(

merci a vous :thumbup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

02. 12. 2008, 09:55

Le quatrieme tatouage (celui qui donne un bonus d'xp) fonctionne toujours même si tu n'as pas l'arme ou la defense nécessaire pour un tatouage de cette voie et de ce niveau.

3

02. 12. 2008, 11:17

ok merci !
c'est bien ce que je penser ^^
il faudrait le changer et l'écrire plus clairement...
par exemple :
le 4em tatouage n'est pas concerner par les exigence...

par contre il y a quand même une chose qui me dérange...
ce n'est pas dis pour certains tatouages (ex : tueur,flingueur,etc et autres) où le seul bonus c'est l'aura d'exp mais c'est dis dans d'autres comme : Le tireur d`élite
le "problème" est la :
Niveau 5 : une attaque supplémentaire pour chaque arme, l`expérience +24 % (l`aura*)
l'aura n'est que la moitié du bonus alors ma question est
est-ce que je bénéficierais de l'attaque supplémentaire si je ne respect pas les exigeancs?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

02. 12. 2008, 11:39

A priori, non, au vu du premier tatouage du maitre des démons (il est indiqué que l'aura fonctionne toujours) mais sans certitude :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (02.12.2008, 11:42)


5

02. 12. 2008, 12:13

Non tu ne beneficie que du bonus experience pas de la deuxieme attaque (ou la regen dans le cas du moine etc etc)

6

03. 12. 2008, 10:57

Donc si j'ai compris les choses comme il fallait, tout le monde se paye les aura du maître des démons quelle que soit son arme et son stuff et se fait effacer ses tatouages via quelques jours de premium, et hop là le tour et joué : 2% facilité + 6% xp pour 5k5 pdp qui reviennent dans ta poche et 2 pierres du sang (qui sont perdues, oh si c'est pas dommage ça). Ça donne le temps de réfléchir et de droper l'arme qui va te décider à faire ton "vrai" tatouage.

Si même l'arme n'est pas requise, c'est ... 8| Ou alors arrêtez moi si je délire, mais ça m'a l'air rapide comme calcul.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

03. 12. 2008, 11:21

Ben non, si tu enleves le tatouage, tu perds l'effet...

8

03. 12. 2008, 12:42

Ah, je pensais pas avoir autant l'air d'un fou (mais c'est vrai que c'est pas très clair). J'imagine bien qu'un tatouage effacé ne fait plus d'effet ...

Je voulais dire en attendant d'en faire un autre. Histoire d'engranger et de profiter de ses effets.

Disons que c'est investissement temporaire qui peut s'avérer rentable (sur le WIKI, le tatouage d'xp du Maître des démons est le seul à être à 6% au 1er niveau). Du moins pour le joueur qui a avancé sans être définitivement sûr de son choix de voie mais qui ne compte pas perdre le petit plus en expérience que proposent les tatouages (en attendant de trouver sa Parfaite Morgenstern du Mulet ou son Parfait Arc Reflex du Réflexe, histoire d'être certain).

Discussions similaires