Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

20. 01. 2009, 17:00

ben je dit juste ce que je pense ^^

pour l'amulette c'est pas mal mais je connais meilleur que cette amulette
et le parfait malicieux il me semble que quelqu'un avait du légendaire bon
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

42

20. 01. 2009, 19:23

Si tu est ici pour critiqué Je t'invite a aller ailleurs! pour moi ce sont des trophé! Meme si il en existe un ou deux meilleur, Sa peut être des trophé Quand même!

Merci

Edit: Modifier.. Désolé je me suis laisser emporté^^ :rolleyes:
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ogre" (20.01.2009, 19:59)


43

20. 01. 2009, 19:35

Bah la Ogre tu y vas un peu fort... C'est pas interdit de dire son opinion sur les trophées...en tout cas GG le short immense ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

44

20. 01. 2009, 19:38

a part le short,les autres ne sont pas des trophées...

Puis si tu veux déposer plainte pour flood, demande la suppression de la salle des trophée,car a part du flood sur chaque topic....J'vois pas se qu'il y a ;)


N'empeche,belle item se short ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

45

20. 01. 2009, 19:56

N'empeche que il n'y a pas de critère sur ce qu'est et ce qui n'est pas un trophé! Il a dit sont opinion! dacord mais pourquoi en remet-il?

Un trophé n'est pas Nécésairement un objet démenciel! Mais un objet rare peu faire parti des trophé!

Bon Smoking Du Semeur De La Mort
Je l'Avou ce n'est pas LE Trophé du siecle mais il reste qu'il est rechercher quand meme! Et le bonus réput est bien... et je croix que ses ce qu'il fait qu'il mérite d'etre un trophé.. Comparer au bon t-shirt

Parfait Casque Malicieux
Certain von dire que c'est rien.. Mais 10 en chance, C'est bien lorce qu'un clan n'a pas le Bas runique qui va avec le set runique

Parfait Short Runique Du Contrebandier
No Coment :lol:

Légendaire Parfaite Matraque Amicale De La Contusion
Demandé a mon clan comment il trouve cette objet pour les construction et pelerinage! Très Très Très utile ;) et recherché par les clan donc oui je le voi comme un trophé
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

46

17. 02. 2009, 01:03

Up

Parfait Bracelet Araignée Du Pouvoir
Anneau
Attributs: CHARISME +10, RÉPUTATION -2, AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +8
Exigences: NIVEAU: 66, APPARENCE: 32
Prix de vente: 18 000 LOL
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9f79ab9321
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

47

24. 02. 2009, 20:56

je savais pas qu'on pouvait avoir autant de chance !! énorme pour les pellos le parfait runique !!
J'ai arrêté le jeu :)

48

19. 03. 2009, 22:43

Ouais il ets bien... Mais pour preuve que la chance donne rien, J'ai seulement drop 2-3 parfait ds depuis le drop du parfait runique...
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Discussions similaires