Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : Djinn, Abaal

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2008, 11:51

: Djinn, Abaal

Djinn (Djinn)
Exigo (Abaal)

multicomptes
ban permanent

2

01. 12. 2008, 12:28

Multicompte

Ma femme et moi jouons sur la meme ip, et quoi est ce un probleme, il n y a pas eut de relation entre les deux personnages. Ca m arrive egalement de me connecter sur mon travail, 2000 employés, il n est pas possible de savoir si d autre se connect egalement avec cette ip.

Donc en quoi est ce un probleme si les deux comptes ne partage rien en commun...

Et 2 compte premium bloqué, se serait vraiment injuste.

Il n y a t il pas de solution pour continuer?

Merci de votre reponse

3

01. 12. 2008, 12:42

Oui ok je viens de voir qu on a pas preciser les noms de nos deux comptes dans la partie multicompte.

Je suis désolé, mais n empeche aucun des deux personnages ne c est aider pour progresser, donc c est juste un oubli.

Si possible serait il possible de reactiver nos deux comptes, on a pas investit de l argent dans des comptes premium pour etre banni comme ca. C est une négligence qui est fortement payer.

Djinn , Abaal.

4

03. 12. 2008, 14:40

Tes comptes ne seront pas debloqués.