Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2008, 13:16

arcane & pèlerinage

Bonjour,

malgré une recheche sur le forum + wiki je n'ai pas trouvé de reponse a ma question :
- lorsque l'on veut accomplir un pèlerinage vers l'inconnu par exemple de resistance :
1) je m'equipe avec ce que j'ai trouvé de mieux en resistance = 27% reussite
2) je suis SDB, je lance mon arcane a bloc de resistance...et toujours = 27% de reussite

pourtant on me dit que l'activation des arcanes los des pèlerinages est prise en compte....info ou intox ???

merci

Choup'
[size=10[/url][/size]

2

25. 02. 2008, 14:45

Bon, finallement j'ai trouvé la reponse :
pour info : le % de reussite ECRIT au depart ne change pas
pourtant, lorsque l'on active son arcane et que le pelerinage apparait (qu'il soit reussis ou non), le % modifié apparait : Épreuve de résistance, chances de réussite: 35 %. (au lieu de 27% annoncé au depart)

voilà

Choup'
[size=10[/url][/size]

3

25. 02. 2008, 15:32

Merci pour ce complément d'information.
Etant moi meme absorbeur, je n'avais aucune idée de comment c'était géré. :)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

25. 02. 2008, 16:09

c'est d'ailleurs valable pour tous les niveaux de difficulté
Je m'en étais déjà apercu en faisant les quêtes normales et faciles (mais j'arrive en retard sur le thread ;) )