Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2008, 13:47

Aide petit CàC 2 mains

Plus bas...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Gringo" (15.12.2008, 15:59)


2

30. 11. 2008, 15:38

Torse change en Orchidée / Bon Orchidée
BasBon Berger ( +Perception )
aprés ces pas mal =)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


3

30. 11. 2008, 15:44

Salut,

Bon je suis "que" niveau 40 mais j'aurai quand même quelques conseils à donner.

Je garderai le chasseur, par contre n'étant pas du tout un adepte du set faussé, même si polyvalent attaque défense, je changerai pour un set attaque, insidieux le mieux, ou vindicatif. Et en défense set diamant le mieux, ou rubis.

Tu peux deja changer ton bon chapeau par une bonne cagoule du prophète, voire du berger, un petit up de reputation ne fait pas de mal. et en revendant ton chapeau ca fera pas une grosse dépense.
Le bas tu peux penser a un short du berger. La perte de reputation du contrebandier est paliée par le set insidieux ou vindic, plus la cagoule.

Si vraiment c'est le torse que tu veux changer, alors un bon chasseur plutôt que l'orchidée (le bon est trop cher) car tu perdrais 6 point de perception et tu n'aurai donc clairement plus assez.
Un petit investissement en entrainement serait d'ailleurs aussi envisageable.

Bon tu n'as pas assez pour tout changer en même temps, et je n'ai moi même quasiment rien de tout ça, mais c'est ce que je ferai et ce que je vais essayer d'avoir a l'avenir.
J'espère que mon avis te sera utile.

Bonne journée
UT1: vanlo

4

30. 11. 2008, 16:06

Merci pour ces conseils, et oui, c'est le torse que j'aimerais changer, question bas, je garde mon contrebandier pour l'instant, je pourrais peut-être trouver du berger plus tard...

Sinon, quoi d'autre ? :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

5

30. 11. 2008, 17:57

chui stuffé de : ( level 42 donc a peu près comme toi )

- bonne cagoule du berger
- bon chasseur
- set vindi
- pantalon composite du berger
- bon ak-47

et ça roxx grave !! avec mes 54 point, j' attaque des 100 point donc je te conseil de plus investir full perception/reputation !
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ranoma" (30.11.2008, 17:58)


6

30. 11. 2008, 18:39

Composite Berger Impecable Il est Beau ton bas Ranoma ^^
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


7

01. 12. 2008, 02:25

Mes conseils :
Coté casque : Change déjà ton casque. Le prophète s'vraiment pas terrible... C'est 2 percep de gratté si tu mets du berger, ça coute moins cher que de changer ton bas.
Coté armure : On peut mieux faire mais ça fait cher. Si tu as des bijoux percep, tu peux te permettre un orchidée/chasseur de caligula, sinon reste sur le chasseur/bon chasseur eventuellement car bon ça sert à rien de faire mal/d'avoir des hps si tu rates tout tes coups..
Coté Bijoux : Ton faussé pèche assez serieusement cela dit... Des bijoux percep restent un must mais sont chers... Si tu n'aimes pas les gros prix ben t'façon t'auras rien... L'insidieux si t'aimes les hps... le vindic si tu as 2 bon MP5k, sinon insidieux clairement (Le vindic c'est vraiment trop typé et sur-utilisé donc tout le monde va te le conseiller alors que l'insidieux est 20 fois mieux.).
Coté bas : Il est bon, garde le pour l'instant sauf si tu tombes sur une bonne affaire.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

8

01. 12. 2008, 12:46

Je me demande comment des gars peuvent être aussi bien stuffé et comment les gens qui donnent des conseils font pour toujours conseiller des objets à plus de 10, 20 voire 30k... Vous lootez comme des tarés et vous revendez à 50k ou quoi ?
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

9

01. 12. 2008, 16:22

Oui, en partie ^^

Ceux qui me répondent sont des mouloulus du dropeux (bah oui, en même temps, si t'es level 15, tu donnc pas des conseils à une level 53 :P )

Sinon, je résume, je garde le bas, je mets du bon chasseur et j'investis dans un bon berger (sauf si je trouve une bonne affire en bas berger, je prends de l'orchidée) et je cherche de l'insidueux en gardant mon faussé en défense (en mettant un bon bracelet voir parfait ( ^^ je sais) bracelet faussé...

Eh bien Merci, n'hésitez pas à me donner d'autres conseils...=)

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

10

01. 12. 2008, 16:47

Citation

Je me demande comment des gars peuvent être aussi bien stuffé et comment les gens qui donnent des conseils font pour toujours conseiller des objets à plus de 10, 20 voire 30k... Vous lootez comme des tarés et vous revendez à 50k ou quoi ?

On économise comme des tarés et on achète aux mouleux qui eux, droppent comme des tarés.

Bref de toute façon le stuff c'est ça ou rien hein... Soit t'achète du stuff qui vaux cher et tu sais ce que t'as (et oui c'est long), soit t'achètes de la merde et tu gaspilles des pdps en persistant à te faire poutrer =/
Si on découvrait du stuff pas cher et efficace, il serait tout simplement dans nos rêves car tout ce qui est efficace est cher. (Sauf peut être le corps à corps à 2 mains qui est le moins cher pour les dégats qu'il peut faire, mais là on me parle gunner et désolé si les items de perception sont chers, j'y peux rien s'pas moi l'evaluateur.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

01. 12. 2008, 16:56

Euh, là, j'ai 15k pdp's, je fais quoi ? je peux revendre mon t-shirt chasseur et mon bon prophete, les deux pour 6k5 peut-être ?

Un set insidueux, ça coute combien ?

Est-ce que ça vaut la peine que je vende mon chasseur et mon bon prophete pour prendre du bon chasseur et du bon berger, sachant que je ne les aurais peut-être pas avant 10 jours...?

Encore Merci.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

12

01. 12. 2008, 17:06

Nan, garde déjà ce que t'as à moins de trouver une bonne affaire sur le forum... Si tu vois une bonne affaire tu t'arranges avec le vendeur pour si possible proposer un payement différent (en item ou en plusieurs fois) histoire de reserver l'item... Ce que t'as au moins t'es sûr de l'avoir, ça sert à rien de revendre pour des items hypotétiques qui peuvent ne jamais arriver...
Le set insidieux ça coute cher, on doit tomber dans les 25k le tout (p'tet moins pour du sexué).
Le bon chasseur vaut tout autant (trouve du sexué si possible encore une fois, s'moins cher)
Le bon berger tu peux en trouver à 8k s'il est sexué je pense.
EDIT: Prix érronés, je suis sur UT2 et toi sur UT1.
Bref s'cher mais bon y'a quasi rien d'autre pour améliorer ton stuff sinon ça se saurait et ça serait tout aussi cher de toute façon mdr
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (01.12.2008, 17:09)


13

01. 12. 2008, 17:21

Bah bon chasseur sexué, ~18k...

Bo, berger tête, 2k sexué

Et insidueux, aucune idée...=)

Mais bon, je vais suivre tes conseils, merci.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

01. 12. 2008, 17:49

Pense aussi aux bijoux percep si t'as l'occasion.. si possible du faucon pour la réput..
Sinon bah du solaire mais va te falloir un bas réput pi des cagoules du berger/smoking chasseur/orchi pour compenser la perte d'reput..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

15

01. 12. 2008, 18:14

Euh, solaire, je verrais plus tard^^

Faucon : pareil^^

Et sinon, ça sera bon...

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

16

01. 12. 2008, 19:08

salut sasorie ^^

j'en profite aussi pour dire que je suis un peu stuffé comme toi ^^"

Bon chapeau du prophète (+9perceptions)
Bon gilet flexible du caligula (+9agilités, +15dmg a toute armes)
Amulette faucon (+4 perception)
(X2) Anneau Solaire (+2 perception/u)
Kilt du Soleil (+2Perception)
Bon Ak47 (8× 52 - 67)

et en stas total:

Défense : 55
Force : 28
Agilité : 36
Charisme : 26 (+10 lors des attaques subit)
Réputation : 31 (+10 lors des attaques)
Perception : 54 (+12 lors des attaques (subit))
Intelligence : 24
Savoir : 28

et pour te dire je m'en sort pas mal avec ce stuff charisme ou réputation...

Si non j'ai aussi un t-shirt chasseur mais vu le nombre de CAC qui vient me dérangé je suis obligé de prendre le flexible ;(
Et vu que personne ne vend des anneaux faucon je suis obligé de me rabattre sur le set solaire que je viens de commencé a m'en acheté.
J'ai aussi un set Mortel mais malgré les gros dommage que je fais j'en subit tout autant donc c'est un peu "chaud" tu vois. Un set Pare-Balle aussi mais cela ne sert a rien si je touche pas ou tape pas fort l'ennemi.

Voila un exemple d'absorbeur GUNNER a ton niveau :) tu selon moi dans la moyenne parce que le set insidieux c'est pas donné a tous le monde il vaut environs 50K pdp pour les pièce séparé et en lot le set entier 65K pdp environs et le bon t-shirt et le bon berger bas ou casque c'est chère ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "arass" (01.12.2008, 19:10)


17

01. 12. 2008, 19:23

Salut arass !!Tu te souviens de moi, on dirait :P

Mais tu ne doit te rappeler de moi que sous le pseudo 'horreur'... Enfin bref, Bah pour 9k, j'ai berger bas + bon berger haut mais là, je suis sur le bon chasseur...donc peut-être bon chasseur en perspective, sinon, moi aussi j'ai de l'agilité : bon adrénaline tête, bonnes matraques agiles + bon flexible + démo, etc etc

Mais là, le gars risque de me le filer le bon chasseur...=)

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

18

02. 12. 2008, 09:10

Ah oui mais t'es sur UT 1 aussi non ? Parce que sur UT 2, ton stuff coute largement plus cher... Autant pour moi. :-p Encore que lvl 44, c'est quoi ? 60 points ? Donc non ça va. Heum oké, je sors. :whistling:
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

19

02. 12. 2008, 15:32

Salut arass !!Tu te souviens de moi, on dirait :P

Mais tu ne doit te rappeler de moi que sous le pseudo 'horreur'... Enfin bref, Bah pour 9k, j'ai berger bas + bon berger haut mais là, je suis sur le bon chasseur...donc peut-être bon chasseur en perspective, sinon, moi aussi j'ai de l'agilité : bon adrénaline tête, bonnes matraques agiles + bon flexible + démo, etc etc

Mais là, le gars risque de me le filer le bon chasseur...=)

S_S
oui mais bon pour toi c'est plutot la perception si il n'y a pas bc de CAC qui te rendent visites ^^
moi je suis contrain ;) bref si non avec tes 9K t'arrive a t'offrir un bon chasseur+bas berger?? comment tu fais?? :p

20

02. 12. 2008, 16:54

bon, je re post !

pour arass : un set insidieux coute juste 30k, pas 65 !

par contre, met dans tes recherche tes item et impose ton prix, c' est comme ça que j' ai acheter mon bon chasseur pour 15k, ensuite, revend tes item actuel a des noob qui les achètent deux fois plus chère et ça marche !

( sinon pour tes bijoux, commence par du vindic, économise, revend le et achète de l' insidieux )
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

21

02. 12. 2008, 17:36

Citation

Composite Berger Impecable Il est Beau ton bas Ranoma ^^
merci teck-killeur ;)
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

22

02. 12. 2008, 18:37

Euh nn, du bon berger haut + berger bas, pas bon chasseur + berger bas pour 9k ,dommage^^

Bon, sinon, j'ai pris le bon chasseur et je cherche désormais du insidieux...

Tant qu'à faire, autant suivre vos conseils... :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

23

11. 12. 2008, 18:21

Bon, je suis désormais niveau 45. J'ai suivi vos précédents conseils en utilisant du insidueux pour voir... Les Cac m'explose...




Je compte donc me reconvertir en cac... Quelles armes ? Conbien coute du vitesse simple, possible d'échanger une partie de mon stuff ?




Merci de répondre à toutes ces questions.










Désormais, en stuff, j'ai ça :


Bon Chapeau Du Prophète

Bon T-Shirt Chasseur

Bonne Amulette Faussé

Bon Bracelet Faussé

Bonne Chevalière Faussé

Bon Short Du Contrebandier

Bon Ak-47



En entrainement, ça donne :





FORCE 27 |COÛT: 1374


AGILITÉ 28 |COÛT: 1649


RÉSISTANCE 30 |COÛT: 2374


APPARENCE 28 |COÛT: 1649


CHARISME 28 |COÛT: 1649


RÉPUTATION 29 |COÛT: 1979


PERCEPTION 30 |COÛT: 2374


INTELLIGENCE 29 |COÛT: 1979


SAVOIR 31 |COÛT: 2849



En objets intérressants pouvant m'être prêté ou acquis, j'ai :





Bonne Hache Lourde Large


Short Tigre


Casque de l'Adrénaline


Bon Haubert Du Cobra

Bon Gilet l'Adrénaline


Et quelques pdp's en réserve (+ les objets de mon stuff)





Voilà, si vous pouviez me conseiller, une fois de plus, sachant que je veux garder mon set faussé. Peut-être l'améliorer mais pas le vendre.


Merci d'avance.


S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

24

11. 12. 2008, 18:50

Alors deja pour du CàC il faudrait :

Tete : XXX Adré
Corp Bon Adré
Bas XXX Reserve
Arme XXX RAPIDE
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


25

11. 12. 2008, 19:00

salut sasori ;)

Vu que tu as le bas tigre tu peux essayer d'avoir le set qui est pas mal du tout :)
CaC a 2 mains demande uniquement de l'agilite car tu mise beaucoup sur les critiques , le set tigre rajoute 14% de critiques donc c'est pas mal
Le vitesse est pas mal aussi mais la il faut un bon bas donnant beaucoup d'agilite ( de la nuit...)
La bonne hache lourde je ne sais pas ce quelle vaut mais avec un vitesse un bon XXX antique a 2 mans serait vraiment bien
Avec le tigre un bon XXX agile

Le CaC 1 mains demande agilite et force , la ton bon adre peut etre pas mal ainsi que ton adre simple pour la tete
Bon XXX rapide , bonne poing des cieux ....

Avec sa un petit set bijoux style titane , araignee ou levitation si pdp de dispo

Voila j'espere que je t'aurais aider
A+

UT2
Alduin




26

11. 12. 2008, 19:08

Soit Levit. Soit Titane mais pas Araignée ( Degat Nul Avec a moins Qu'il est un XXX Orchidée En haut )
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


27

11. 12. 2008, 19:17

si CaC 1 mains araignee a proscrire mais si 2 mains sa doit passer je pense

UT2
Alduin




28

11. 12. 2008, 19:19

CàC 2 Main + Agilité + Vitesse
CàC 1 Main + Force + Agilité
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


29

12. 12. 2008, 08:19

Bah j'ai une bonne poing des cieux et deux bonnes matraques agiles, mais je préfererais être dans le cac 2 mains, quoique, peut-être vaut-il mieux que je m'équipe en cac une main avant de passer au deux mains avec un achat "ultime"...




[EDIT] Le set tigre, il ne me manque que le casque, mais le short est le seul item ne m'appartenant pas, combien puis-je lui acheter ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (12.12.2008, 08:22)


30

12. 12. 2008, 08:35

Je suis CaC a deux mains
la grosse difficulté avec le CaC a deux mains je dirait que c'est l'arme... il faut du critique, du critique, et... du critique

ne te lance pas dedans si tu a moins de 33% de critique tu te ramasserais.

pour ça tu a deux façon de prendre le problème soit tu trouve un super arme a critique (bonne hallebarde piquante... ou autre) et tu te stuff agi a fond a cote (elfe, tres bon tigre...) soit tu passe par des armes a plus faible critique (bonne faux 21%) et la il te faut du tigre et/ou du noir

sachant qu'au final la première solution est la seule viable mais le stuff coute extrêmement cher. la seconde solution reste viable jusqu'au niveau 50~55

moi j'ai trouver bon short elfe,bonne cape elfe, bonne tete adrénaline j'en ai eu pour 53K (achat de cette semaine ... donc c'est pas abordable pour tous)

31

12. 12. 2008, 08:47

Bah, le set tigre, que je pourrais améliorer après, rajoute 14% de critiques, ma hache lourde (par exemple) à 17% de critiques, et je suis absorbeur, en train même de faire son pélo charisme à 60%, dès l'acte deux, j'ai des critiques avec ma nouvelle arcane...

Sinon, je suis en train d'acheter un bon poignard agile de la secte à pas cher, comme ça, j'ai de la précision en plus...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

32

12. 12. 2008, 11:56

Si tu veux j'ai des Item CàC 1Main ^^
Pour du CàC 2 main c'est pas mal ton arme avec le set tigre sinon du XX reserve XXX Adré =)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


33

12. 12. 2008, 15:18

Je vois avec toi...

Sinon, je viens de voir aussi que agi-agi adverse = % en plus de faire un coup critique... Donc full agi, et là, ça passe... ;)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

34

13. 12. 2008, 13:55

Combien ça coute une veste simple de la vitesse ?


Et une veste tigre de la vitesse...?


Merci à tous.




S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gringo" (13.12.2008, 14:01)


35

13. 12. 2008, 22:40

En cac 2 mains, d'autres l'ont déjà dit, y a pas d'secret : ça se joue sur le critiques.

L'idéal c'est bien d'avoir plus de 33% de chance d'un critique. Pour ça une arme de base doit avoir minimum 20%. Le set noir ajoute 20% et le tigre 14%.

Y a des bonnes combinaisons :

Celle de base : set tigre, set vindic, arme normale
Amélioré : bon set tigre OU full agi, set noir, arme agile
Suprême : une arme avec beaucoup d'agi (antique, léger...) et un 2e bon suffixe (du basilic, de la vengeance...) ou Bon XXX agile de XXX, avec un bon set noir, un bon bas de la nuit, un bon XXX de la vitesse. Mais là c'est quasi hors-prix tellement c'est cher...
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

36

14. 12. 2008, 08:03

Mais là c'est quasi hors-prix tellement c'est cher...



Euh, nn...C'est hors de prix ! ^^

Sinon, je suis équipé avec :

Casquette Tigre

Bonne Veste Tigre

Bonne Amulette Faussé

Bon Bracelet Faussé

Bonne Chevalière Faussé

Short Tigre

Bonne Pince-monseigneur Démoniaque du Conquérant

Et en salle du trône, ça donne :

DOMMAGES 1× 99 - 122 Bonne Pince-monseigneur Démoniaque Du Conquérant


DÉFENSE 43
FORCE 27
AGILITÉ 76
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 36
CHARISME 58
RÉPUTATION 59
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 34


Je fais des crtiques autour de 500~600 Mais je n'en fais pas assez, faute de manque de coups... D'où la demande de prix d'un vitesse simple, le bon...je fantasme dessus, c'est tout...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (14.12.2008, 08:05)


37

14. 12. 2008, 08:44

vitesse simple vaut 200K a peu pres.

"Memento Mori"

38

14. 12. 2008, 08:48

Aie !!


C'est ce que je pensais... Bon bah le CAC 2 mains va devoir se faire laminer pendant quelques temps encore... ;(

Euh... [EDIT] car je viens de voir que mon set faussé m'enleve de la précision...

Qu'est-ce qui est mieux ? Set titane ou set vindic ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gringo" (14.12.2008, 09:40)


39

14. 12. 2008, 11:18

Set vindicatif sans aucun doute
une attaque de plus de la réputation ==> donc des PV en attaques

le set titane est bien pour le CaC a une mains ou les dégâts jouent plus sur la force que sur les critiques

40

14. 12. 2008, 12:04

Titane => CàC 1Main
Vindicatif => CàC 2Mains
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)