Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 02. 2008, 11:12

Oyez Oyez Braves Gens !

" Oyez Oyez Braves Gens,

Je viens ici, en ces lieux où de nombreux combats, où de nombreux destins, s'écrivent et s'effacent, pour faire une annonce qui je suis sûr ravira certains d'entre vous.

Je suis un messager et mon nom est Andharius. Vous ne me connaissez pas encore, ni même les histoires que je vais vous narrer mais très bientôt, vous attendrez avec impatience mon arrivée ou celle des autres colporteurs de légendes.

Je viens de la part de Nightlust. Consul et Armurier du NOD. Celui-ci désire connaître tout de votre vie d'humain et de celle de vampire. Il désire regrouper un maximum d'informations afin que tout ce qui se déroule dans notre cité ne soit pas perdu à jamais.

Il a ainsi mis à votre disposition un lieu gigantesque afin que vous puissiez contribuer à ce projet. C'est un lieu majestueux, ce bâtiments dont je vous parle s'appellera la "Bibliothèque du savoir universel d'Ultima Thule". L'édifice a été long à construire et le travail fut pénible. Il reste pourtant tant à faire que votre aide ne sera pas refusée.

Voici un film qui vous montrera la beauté de cette bibliothèque. "


Andharius vous tend un caméscope numérique allumé où vous voyez un bâtiment se dessiner à l'horizon. D'après ce que vous pouvez en juger, il mesure plus de 150 mètres de hauts. Il est bâtit dans la roche d'une montagne proche. Vous continuez à vous approchez et devant vos yeux, des colonnes et des statues commencent à voir le jour. Elles sont en marbres, en grès, en plâtre. Des humains mais aussi des vampires sont à pied d'œuvre devant le bâtiment.

La caméra se fixe sur une porte un peu à l'écart. Vous pouvez y voir des humains aller et venir avec des caméscopes mais aussi des rouleaux de papier voir même des livres. La connaissance accumulée vous semble déjà énorme.

A nouveau, l'objectif se fixe sur l'entrée principale. Une lourde porte à deux battants se présente devant vous, elle est très légèrement ouverte afin de laisser pénétrer 2 personnes de front. D'après les détails de celle-ci, il vous semble reconnaître quelques scènes de la Bible, du Coran, de la Tora et même des dessins sur le thème des écrits de Jules Verne.

Vous voilà maintenant à l'intérieur où des grattes-papier s'empressent de mettre dans les étagères les documents ramenés par les messagers. Un vampire, un capteur d'esprit pour être précis, s'avance vers vous et se présente.


" Bonjour à vous, je me nomme Nightlust et voici mon projet le plus fou ici à Ultima Thule. Vous devez avoir rencontré Andharius. J'espère que vous ne l'avez pas égorgé, il m'est très précieux."

Un sourire machiavélique se dessine subrepticement sur le visage angélique du bibliothécaire fou.

" Voici donc la grand bibliothèque d'Ultima Thule. Vous trouverez ici de nombreux écrits, de nombreuses vidéos et de nombreuses bandes. Je vous invite cordialement à venir nous rendre visite afin de voir par vous même ce qu'il en est. Soyez respectueux de cette bibliothèque et vous verrez qu'elle peut vous apprendre beaucoup."

Le regard du vampire se fige sur un point à l'extérieur du champs de vision de la caméra.

" Euh ... excusez moi, mais j'ai beaucoup à faire. Les affaires m'appellent déjà. Au plaisir."

La vidéo s'arrête à ce moment précis.

" Cher hôte, je peux repartir dès maintenant, ou bien rester un peu plus longtemps, ou bien encore vous envoyer un autre messager afin que vous puissiez transmettre ce que vous pensez bon de l'être aux futures générations. C'est à vous de créer votre mythe. J'attends votre réponse. "

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flienfels" (04.04.2011, 11:09)


2

09. 06. 2008, 10:59

Il est déjà tard cette nuit lorsqu'un homme apparait à l'horizon. Il se déplace sur un cheval ou du moins une chose qui y ressemble. Il porte des vêtements qui se détache de la normale, c'est à la fois dérangeant et pathétique. Pourtant, il n'a pas l'air de s'offusquer de vos railleries. Son accoutrement semble lui plaire et il va même jusqu'à en jouer. Vous allez lui demander qui il est lorsqu'il fait tinter un triangle et commence à chantonner.

" Oyez oyez braves gens,
Il n'est point méchant,
parfois même élégant,
mais ne prend pas de gants.

C'est un vampire bien connu,
pas la peine de le mettre à nu,
par un hasard saugrenu,
voilà ce qu'il est devenu.

Un nouveau gardien est né,
et je suis venu vous fredonner,
qu'en cette belle année,
Nightlust a eu du nez.

Turmac son collègue est arrivé.
Mesdames point la peine de baver,
Messieurs point la peine de l'énerver,
Mais tous l'accueillir vous pouvez.

Bienvenue à toi Turmac le modo,
Tu ne feras plus dodo,
Ils ne te feront pas que des cadeaux,
Mais tu repartiras avec des chef d'oeuvre sur le dos."


L'homme salua d'une manière bien marginale en se cambrant vers l'avant, les cheveux rasant le sol. Il reprit sa monture et s'en alla comme il était venu.


EDIT : j'ai ouvert le post. Vous pouvez maintenant vous exprimer ici aussi ^^. :P

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nightlust" (09.06.2008, 13:09)


3

09. 06. 2008, 13:28

Sortant de derrière une montagne de déchets, Turmac apparut, remontant son pantalon...

Il héla Nightlust :

"Messire Nightlust !!! Messire Nightlust !!! Veuillez me pardonner... J'éstois en train de pissoyer... Mais tournant la tête alors que je soulageais ma vessie je vous ai trouvé de la bonne fève avec de la grosse andouille !!!!"

Il offrit ses victuailles à Nightlust en multipliant les courbètes en signe d'allégeance... Puis se tournant vers l'assistance :

"Quand à vous autres bande de vilains et de pleutres, je vous annonce sans détour que je serai un véritable inquisiteur auquel vous devrez respect et obéissance... Gnark gnark gnark !!!!"

A peine eut-il fini de rire qu'une volée de fruits pourris et d'injures toutes plus grossières les unes que les autres lui tomba dessus, lui rappelant que mine de rien, il restait un barde comme les autres...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (09.06.2008, 15:49)


4

10. 11. 2008, 09:54

Bon, alors je vais pas vous pondre un texte du feu de Dieu parce que j'ai pas le temps ^^

Cryzer est maintenant mon adjoint dans les sections RP et Oeuvres. Donc il peut maintenant vous punir et vous donner des ordres...
Mais, JE reste le grand patron :D Alors : RESPECTEZ MON AUTORITE !!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

10. 11. 2008, 15:01

*Cryzer regarde le peuple et sort le fouet*
Eh ouais je peux vous punir!

*Cryzer regarde Turmac et sort le balai*
Ok Ok j'y vais....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

02. 05. 2009, 18:24

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, Cryzer a quitté l'équipe de modération et n'est donc plus adjoint de qui que ce soit.
Ce cornichon a enfin réaliser qu'il ne pourrait jamais prendre MA place dans cette Bibliothèque et s'est carapater la queue entre les jambes...
Je le remercie pour le travail qu'il a accomplit bénévolement sous ma tendre férule et pour tout ce qu'il a fait pour BW.
Nous ne le regretterons pas, ou presque pas...

Bon vent Cryzer.
Vive Vaeleque.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

7

08. 01. 2010, 21:28

Bon, bah voilà... On y est : Je me tire !

Non sans regrets je dois l'avouer... J'ai passer de superbes moments à RP dans cette section, à tenter tant bien que mal de la gérer (ainsi que l'Offtopic, Nos Oeuvres, le Kézako, et caetera).
J'ai rencontré des personnes qui me sont encore chères aujourd'hui et si vous n'avez pas plus de nouvelles de moi que cela, je m'en excuse...

Je serai toujours un peu présent... Je viendrai RP quand le temps me le permettra et j'essaierai de passer vous faire un petit coucou le plus souvent possible.

J'espère que mon remplaçant sera au moins aussi (in)compétent que moi.

Ne changez rien les amis, je vous aime comme ça ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

31. 01. 2010, 13:55

Après Turmac, je reprends le flambeau... En espérant que son souhait soit réalisé :rolleyes: (même si on croit pas une seule seconde au fait qu'il va repasser "souvent" autant que possible... vive la définiton du terme...)

Bon RP à tous! (et y a intérêt à ce que ça se réveille tout ça!)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires