Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 11. 2008, 12:16

+pushing : Foladorn , Eladoria

  • Foladorn (Foladorn)
  • Eladoria (Eladoria)

sitting +pushing = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

29. 11. 2008, 19:12

Bonjour Lulu_Le_Polo,

Comme tu ne réponds pas à mes tells, je me permets de reposter ici.
JE ne suis pas un grand négociateur et encore moins un pro du commerce et j'ignorais cette régle de pushing (je sais nul n est censé ignoré la loi..)
Aussi il ne s'agit pas de négoce avec Eladoria mais d'un ami qui comme moi est refractaire au forum (à la base) pour qui je vends des items.
Connaissant cette régle ()à mes depends aujourd hui) comment faut il procéder pour ce genre de chose ?
dans quelle mesure ma peine peut elle être minorée sachant que c est ma premiére incartade ...
Un premier avertissement en m expliquant les régles aurait été sympa (comme l'avait fait Pdgeve sur ma premiere MPI)...
PdGEVE pourra te dire comme j ai eu du mal, il y a un quelques semaine à faire ma premiére transaction...
Par avance merci de ton attention.
Serveur UT 2 : Foladorn Id 1293

Recherche LB / Parfait Faucon tellez moi IG :)


3

29. 11. 2008, 22:04

Passe moi les 20kpdp+55 pieces de feraille qu'Eladoria t'a donné et je diminuerai ta sanction à 3 jours.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam