Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Vi non honoré ( acte 2)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 11. 2008, 08:16

Vi non honoré ( acte 2)

C est reparti pour un tour

Plainte contre djido

Lien : Vide grenier ( ajout permanent d objets ) Baisse des prix
n° message: 61

Il me prend un Tshirt de caligula avec paiement vendredi soir chose que j'ai accepté .

J'ai veillé toute la soirée pour l'attendre ca derniere connexion date de vendredi soir 20h44
Son ID / pseudo est erroné

Soit le gars s'est trompé entre UT1 et UT2 mais je vois que c'est offre de hier soir était sur UT1 également

Entre Temps j'ai une autre demande pour le meme Tshirt aprés mon acceptation de paiement au dela des 24h00 ( explication donné au 2eme acheteur pour lui dire quel'objet etait vendu avec paiement prolongé)

J'aimerais que le réglement soit appliqué svp

Merci
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

2

29. 11. 2008, 08:44

En tout état de cause la VI n'a pas été respectée dans le délai de 24h et l'engagement pris entre le vendeur et l'acheteur n'est pas respecté également de ce fait : AVERTISSEMENT à l'acheteur pour le non respect de la VI, ce qui porte a 03 son nombre d'avertissement - L'article peut être remis en vente ou proposé au second acheteur sans aucun soucis - Bonne journée

Corosie je te donne le "bébé" :!:

3

01. 12. 2008, 14:10

Zack (OzZzZ)
2 jours