Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Modificiation des prix

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2008, 09:02

Modificiation des prix

Veste De Caligula

Le joueur Ogre a modifié son prix en supprimant la mention "10 000 pdp mpi" ainsi que celle "20 000 pdp VI". Par ailleurs la date de limite d'enchère a disparu.
Pseudo: Attila
ID: 7669

2

25. 02. 2008, 10:10

je confirme.

En attendant le verdict d'Hypnos, j'ai fermé le topic de vente, histoire d'éviter les discussions stériles comme sur le précédant;

Merci de votre compréhension

3

25. 02. 2008, 10:50

J'aimerai ajouté à celà un mp qu'il m'a envoyé le 21/02 suite à ce qu'on essaye de negocier une VI la veille(le 20/02) voici le message du 21/02

Edit: message censuré, donne un lien vers le message, on ne poste pas de message fait en privé - FeNiX57


Il a donc up alors que soit-disant il l'avait déjà vendu ! J'ai juste fait copier collé mais si besoin je peux vous fournir un screen.



Méchant #13

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FeNiX57" (25.02.2008, 13:48)


4

25. 02. 2008, 12:36

en effets... L'offre n'a pas abouti!



Et je comprend pas une chose... J'ai le droit de modifier des prix si AUCUNE offre na été posé... Je ne voi pas ou est le probleme encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a vraiment aucun droit sur ce forum!

Et si la date d'enchere a disaparue ses p-e parce que ce n'est plus un enchere
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

5

25. 02. 2008, 12:41

Et valoo Je ne tes jamais dit marché conclu donc j'ai le droit de dire ce que je veux... Si tu m'aurait faite une offre VI, tu pourait te plaindre.... Fouille dans tes messages et aissai de trouver une place que je tes dit quel était a toi!

Je n'est pas a me justifier... Tu na pas faite d'offre concrete sur le post donc je ne voi pas ou est ton problème
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

25. 02. 2008, 13:46

Merci Olnido.

ogre: Où est la date? les prix? tu as reçus déjà une offre sur le forum et tu enlève les MPI? C'est acceptable de changer les prix mais tant qu'il n'y a pas d'offres, mais si il y a des malentendus à cause de ça c'est le vendeur qui prend la responsabilité.
Le topic restera fermé. Avertissement sur le forum pour offre non règlementaire.

Valoo: je te prie de mettre un sujet avec la plainte, conforme au règlement de la section. Merci d'avance.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

25. 02. 2008, 16:05

Ou a tu vu qu'il y avait offre??? ece que setai marquer offre in-game ou en mp?? non! S'était sur le post qui fallait faire un offre... Et devine koi??? il n'y en a pas! Donc j'ai le droit de modifier mon prix! Et de toute facon Ses mon objet je ne voi pas pourkoi j'ai aps le droit de modifier des prix!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

28. 02. 2008, 00:18

Lis stp mon post précédent. L'avertissement à été attribué pour "offre non règlementaire". Avec la date manquante c'est déjà le cas. Fin de la discutions, je ferme le topic.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!