Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces insultes de la part de KILLEUR2 / + raciste sur dernier message

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2008, 21:29

insultes de la part de KILLEUR2 / + raciste sur dernier message

voila je souhaite poser une plainte contre le joueur KILLEUR2

après un harcellement quotidien sur une petite de mon clan (5 niveaux de moins) je l'ai prévenu que je lui rendrai chaque attaque !

j'ai contacté le chef de son clan qui parait (et apres discussion avec leur chef... me parait encore plus) TRES CORRECT !!! il m'as dit que ca ne fesait pas partie de leurs manières..

je lui ai juste dis que je lui rendrai ses attaques ( c'est le resumé de notre premier echange de messages) a chaque fois qu'il toucherai a la fille de mon clan

il m'a dit qu'il m'attaquerai ensuite..

donc ce soir, je lui ai demandé pourquoi il ne m'attaquait pas et j'ai donc recu ces messages :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…30109319&type=1

il m'a semblé que c'etait une insulte en corse masi je n'ai pas pu trouver la traduction!

voulant en savoir plus, je lui ai répondu que je n'ai pas trouvé la traduction de ses mots dans mon traducteur, mais qu'un ami corse m'avait traduit ca comme une insulte!

a cela il me reponds (si je suis un homme ^^)

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…30111102&type=1

puis, je lui ai juste dis qu'il allait se prendre une plainte et j'ai eu droit a :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…30111315&type=1

et le dernier .. que j'ai recu en redigeant cette plainte est pour moi un propos RACISTE (ca n'est pas qu'une question de couleur, j'ai une famille bretonne et je n'accete pas ca!)

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…30111554&type=1

je ne lui ai plus répondu depuis!

en commencant ce message je voulais demander un ou deux jours de "rafraichissement" mais il me semble que le racisme est plus punique ca !! c'est inacceptable !



merci de faire le necessaire !! en tout cas cette plainte ne concerne que ce joueur et non leur clan, dont deux joueurs avec qui j'ai discuté très respectueusement et qui m'ont convaincu que ce joueur etait une exception de chez eux !!!)

merci
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

2

28. 11. 2008, 21:50

Bonsoir

excusez moi de cette intrusion dans la discussion . J'assume totalement le fait que je risque une sanction disciplinaire en postant un message. malheureusement je n'ai pas d'autre choix. Killeur cet âne batté^^n'a pas su garder son sang froid et j'en suis navré. L'ennui c'est qu'il ne sait même pas se servir du forum et il ne sait pas y aller. Du coup il ne pourra pas se défendre. Même s'il n'a aucune excuse pour des injures non publique , il n'avait pas à le faire. je suis sur qu'il est désolé d'en être arrivé là. Il risque le bannissement definitif pour avoir péter un boulard.... Il en est conscient et c'est pour cette raison qu'il m'a demandé de vous en faire part. dans la vie d etous les jours, des injures non publiques sont punies d'une contravention de première classe voir d'un rappel à la loi par OPJ ou devant le délégué du Procureur..... Mais dans BW c'est le bannissement. je fais donc appel à votre bienveillance pour le sanctionner sévèrement. mais je vous supplie de ne pas l'achever. Il n'y a pas de fumé sans feu. je ne denigrerai pas technico concernant sa plainte, il a de quoi avoir les boules. Mais je pense que cela aurait pu s'arranger autrement que part des messages interposés en attendant le faux pas.

merci de votre attention et j'accepterai la sanction pour ce flood sans sourciller.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "AldeRaban" (28.11.2008, 22:34)


3

28. 11. 2008, 21:54

tu ne peut pas les lire, c'est bloqué pour que tout le monde ne puisse pas les lire, mais seulement les opérateurs !!

je n'ai pas le droit de faire un copier/coller du message
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

4

28. 11. 2008, 22:47

Bien Alderaban, c'est très gentil de ta part de venir plaider la cause de ton "collègue" si l'on peux dire, mais l'idéal pour vous deux aurait plutôt été de lui apprendre à se servir du forum, puisqu'il ne sait pas, pour qu'il puisse s'excuser publiquement.

Tu prend donc ton averto, et je pense que malgré ton intervention (et même si Killeur2 intervient) les risques de "l'achever" resteront les même, c'est à Lulu d'en décider, bonne soirée! ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Xezbeth" (28.11.2008, 22:49)


5

29. 11. 2008, 22:42

Multi-comptes Killeur2,Rodster




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam