Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 11. 2007, 12:29

BUG SMS

JE N AI TOUJOUR PAS REU DE CCDE DE PRLONGUATION PREMIUM JE PERD DU TEMP ET ME FAIS DEPOUILLER QUE DOIS JE FAIRE

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi
*Sujet fermé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 13:54)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

28. 11. 2007, 14:47

Bonjour,

Je te prie de fournir un peu plus d'informations quand même... à quelle heure précise le SMS a t-il été envoyé?
Pour anticiper la question, les retard concernant les codes via SMS dépendent de ton opérateur mobile.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

28. 11. 2007, 14:51

J'ajouterais (excuse moi hypnos ^^ ) :

Citation

Attention! D'habitude le SMS avec le code arrive dans les 15 premières minutes suivantes l'envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l'administration le plus tôt possible par l'intermédiaire du FORUM du jeu. Merci.


Il est donc dit que le délai peut atteindre 24h sans que ce soit alarmant. ;) (Et les majuscules sauf en début de phrase, c'est pas cool non plus, si tu pouvais y faire attention nous t'en serions gré ;) )

Bon jeu sur Blood Wars.