Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 11. 2008, 23:32

Plainte enchères

Bonsoir

Je ne comprends pas pourquoi les enchères sur les ferrailles ne fonctionnent pas. Il y avait 10 ferrailles en vente et 5 pierres de sang qui ont été misées. la vente a fini à 00 h 25 mn et 45 secondes, j'ai voulu enchérir et impossible. Ce n'est pas normal. Je voulais savoir si cela été une vente arrangée!! Car si le maximum était de cinq pierres de sang il est facile de remporter la vente.

Merci d'avance

2

28. 11. 2008, 12:08

Tu peux mettre au maximum 2 pierres du sang pour 4 férailles (donc en calculant, 5 pierres du sang au maximum pour 10 férailles)
Serveur moria, pseudo : Hikawa
Serveur UT2, pseudo : Hikawa

3

28. 11. 2008, 12:46

Donc il n'y a aucune notion d'enchère.... Tu peux t'arranger avec un pote lui demander un nombre incalculable de ferrailles et enchérir le maximum dés le début. Du coup plus personne ne pourra enchérir derrière^^

C'est un peu injuste en fait^^

Merci pour l'info

4

28. 11. 2008, 18:50

Encore une enchère concernant des ferrailles où on ne peut pas enchérir!!!! Est ce normal??!! Elle est en cour et il n'y a qu'une enchère.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

28. 11. 2008, 19:13

Citation

En cas de vente de ferrailles le prix maximal pour 2 kilogrammes est de 1 pierre du sang. L'offre minimale est de 4 kilogrammes de ferrailles.


Merci de lire le guide et d'éviter de prendre la section plainte pour la section aide de jeu...