Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Hayumi,Ulquoria

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 11. 2008, 23:23

Hayumi,Ulquoria

  • DARCKANGEL (Hayumi)
  • Grimmjow42 (Ulquoria)

Multicomptes nonrapportés+plusieurs transactions sur le meme ip = ban permanant




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

27. 11. 2008, 23:39

ban permanent

bon je vais me justifié une copine ma proposé son perso car elle n'avai plus trop de temps elle avait le compte premium donc voulant ne pas gacher son premium qui se fini le 1er janvier donc elle m'a gentillement proposé j'ai pris son compte pour elle
de mon coté j'ai moi meme le compte premium donc je trouve que c'est du gachi tout de meme
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ulquoria" (27.11.2008, 23:40)


3

27. 11. 2008, 23:48

Heh ,tu penses que je ne devrais pas bannir les joueurs ayant des
comptes premium ? ^^ Desolé ,mais je ne debloquerai pas tes comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

27. 11. 2008, 23:51

ben ce n'es pa le probleme des premium ces juste que ma copine accouche biento donc elle n'a plus trop de temps de jouer donc je l'aide a faire avancer comme sa pour son retour elle le recupera mais bon perso c'est navrant car j'avais pas une intention méchante
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

5

27. 11. 2008, 23:53

ben tant pis opérateur de toute maniere une fois quelle aura accouché j'aurai plus trop de temps bon pas grave tu fait ton taff
bon jeu
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

6

27. 11. 2008, 23:59

mais je te tien a te dire que j'ai rien fai de mal tout les objet preté pour qu'elle progresse se sont des chose que j'ai acheté moi meme avec mes pdp lol donc pas de fraude ni rien tout sa honnetement et de plus je savai meme pas que fallai faire un rapport :( en plus c biento noel l'operateur a t'il un peu de gentillesse car on joue en famille
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ulquoria" (28.11.2008, 00:06)


7

28. 11. 2008, 13:34

voila lulu le polo vu que mon compte es plus avancé on a supprimé le compte de ma compagne et elle jouera sur ut1
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

8

28. 11. 2008, 14:02

La meconaissance du règlement n'est pas une excuse.Dans un mois je pourrais debloquer vos comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

28. 11. 2008, 16:03

merci lulu le polo franchement sa ne me dérange pas 1 mois je m'occuperai tranquillement ma famille et reviendrai de mieu jte remerci vraiment encore c'est trop cool opérateur meme si c'est un peu long mais c'est mieu que pour tjr la je retrouve le moral lol bon jeu a toi et n'oubli pas hein ^^ mais si tu peu raccourcir le temps sa serai pas de refus pour les vacance du 17 décembre un cousin avec qui je joue a bw va venir a la maison et on pourra jouer ensemble cote a cote lol
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

Discussions similaires