Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 11. 2008, 22:44

Trophé pour un clan

Légendaire Parfaite Matraque Amicale De La Contusion FERMER


Arme à une main
Dommages: 9 - 17
Attributs: Précision +11, CHARISME +9, RÉPUTATION +6, PTS DE VIE +19 %, AGILITÉ -5, SAVOIR +9
Exigences: NIVEAU: 23, FORCE: 19, AGILITÉ: 24, La personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 4 300 LOL


personnelement, je n'ets jamais vu un amre qui Up autant le savoir.. MAnifique pour les construction
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

2

26. 11. 2008, 23:25

c'est claire quelle est plutot sympa pour un pel savoir ou une construction cette arme. aller, ca passe ric rac le test trophee. c'est bien mais pas top^^
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

3

27. 11. 2008, 04:33

pour moi ca a sa place ici

Ce n'est pas parce que c'est pas un bijou ou une super arme a combat !

Mais elle peut avoir son utilité pour les construction ou quêtes

GG

tu te ferais un max de blé a la louer
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

27. 11. 2008, 07:36

+1

C'est énorme cette arme, d'ailleurs je suis un peu vert que tu sois sur le s2 ;).

5

27. 11. 2008, 21:25

Sa aurai été mieux de l'empereur :) Mais bon on peux pas avoir tout ce qu'on désir :P
sinon oui GG sa place Ici :)
IG SERVEUR III : Dieu

6

28. 11. 2008, 00:56

pk de l'empreure?? le savoir est bien plus dur a trouver et il ets importent pour les construction
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux