Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 11. 2008, 12:05

Bon anneau de la facilite

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=28081461&key=0dd8da1f9d

Bon anneau de la faciliter


Anneau / Objet clanique /

Attributs: APPARENCE +3, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 %

Exigences: NIVEAU: 26

Prix de vente: 36 000 LOL


respect svp

drope en pelerinage reputation du premier coup et un drope de folie mon plus gros drope et le 3eme a tout cassser je ne suis pas un tres gros dropeur mais quand je drope c'est gros

exemple: bonne veste tigre,bon casque berger,bonne veste du chasseur,,chevaliere vindicatif,bon casque rituel,bonne cravate araignée

Bonne cravate araignée


Amulette (Pour homme)

Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +5

exigence niveau 64 apparence 23

Prix de vente: 9 000 LOL


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=29304971&key=d39a1631ca

mon premier parfait sa fait toujours plaisir

il sera utile meme si il n'est pas puissant comme drope


Armure

Défense: 2

Attributs: CHARISME +4, APPARENCE +6, AGILITÉ +12, défense -2

exigence niveau 47





Prix de vente: 10 500 LOL
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

2

26. 11. 2008, 13:29

le bon anneau de la facilité est un trés beau drop méme si il est a mes yeux plus un "trophée"

on a peut étre pas la méme notion du "gros drop" car tout les items que tu as citer ensuite ne sont que trés moyens a mes yeux (aprés cela ne concerne que moi :) )
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

3

26. 11. 2008, 13:33

Oui drops sympas mais pas extraordinaire :)

4

26. 11. 2008, 16:50

concernant vos remarque je sais que il ne sont pas extraordinaire mais c'est les mieux que j'ai eu depuis le debut du jeu et j'ai 68 points donc vous vous imaginer bien que quand on a un drope de ce genre meme que moyen a vos yeux il est plutot extraordinaire vu que c'est votre premier vrai drope utile comparait au nombre de matraque dropais au cours de mes 68 points car personnelement je pence que personne n'a dropais autant de matraque que moi jusq'ua ce que je drope ces item



en gros par jour je devais droper des matraque quasiment pendant toute mes quetes la pluspart du temps si je suis a 30 matraque par jour en moyenne (meme si j'exagere un peu c'est dans cette fourche) sur une periode de on va dire 8 mois de jeu environ je vous laisse faire le calculs





selen26 fidele au MDR a la vie a la mort (evenement dans les jours a venir pourrait bousculer la vie des clans UT2 preparez vous tous a une apocalypse sur blood wars



vivre pour rien ou mourrir pour quelque chose
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

5

26. 11. 2008, 18:40

Bravo les meillerus anneaux qui servent a tous :)
je vois que les quêtes réputation rapport pleins de beaux objets :)
Légendaire bon ak , bon anneau de la facilité :)
GG
IG SERVEUR III : Dieu