Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 11. 2008, 11:02

pushing Moria

ce n'est pas une plainte, ni du oiun-ouin, mais sachant que les procédures de vente sur moria sont différentes, le pushing me semble un peu subjectif.

la vente en pierres est nouvelle pour tout le monde, il est un peu dur d'estimer la valeur de ce qu'on achète ou vend, car on ne sait même pas si ça va être ubber une fois up, ni si c'est très rare, sans parler de l'anonymat entre les vendeurs et les joueurs.

de plus, si on tient vraiement à avoir l'item proposé, où est le mal de mettre le paquet?

je pense qu'il est possible de contrôler si il y a eu un échange de mp entre acheteur et vendeur avant la mise sur le marché.



je prends un exemple concret: je cherche un anneau bronze.

sur UT1 & 2 tout le monde sera d'accord pour dire que c'est de la daube, mais sur moria, il ne s'en vend jamais, laors pourquoi ne pas y mettre sa plus grosse pierre si on veut être sûr de le remporter?

Sinon, pourquoi le jeu ne fixe t'il pas une limite haute (VI) pour laquelle la vente s'arrête...



autre exemple tout c...

en voulant acheter un short tigre, j'ai louché sur les lignes et résultat, j'ai misé une pierre de l'avatar sur un short du contrebandier...

à ce compte là, je veux bien prendre une semaine de ban, rendre le short et récupérer ma pierre et pourtant, je dirais tant mieux pour le vendeur qui a fait une bonne vente, hors problème d'erreur, c'est le principe des enchères, on oblige personne à acheter et chacun y met ce qu'il estime devoir miser pour avoir ce qu'il veut

2

26. 11. 2008, 11:06

+1xxx pour une mise maximum meme si sa tuerai les enchere !

Je vient de me prendre un ban pour une vente d'item au moi nsa eviterai se genre d'absurdité... surtotu de penalise vendeur et acheteur alors que le vendeur dans95% des cas y et pour rien du tout...
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

26. 11. 2008, 11:10

Merci de poster en section appropriée.

Discussions similaires