Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 11. 2008, 21:58

Propos à caractères racistes et discriminatoires !

Bonjour,

Voilà, agacé de me voir attaquer plusieurs fois par jour plus fort que moi j'envoie un message très provocant à angelina73, le genre de coup de gueule pour passer les nerfs! Mais sans impolitesse (a part le mot boulet dans le sens "absurde" que lui même ma envoyé) ! Et bon honnêtement, j'avais juste les nerfs et ça arrive rien de grave ! Et là je tombe le "cul" par terre quand je lis son message de réponse. Non pas que il est ridicule car il fait 2 fautes sur le mot "méditerranée" , tous en me critiquant pour mes fautes, mais surtout des propos à caractère raciste et discriminatoire !!! Mais où on va ?

Lien du message en question : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…29696339&type=1

Est ce normal ce genre de propos? C'est assez ambigu ?

Bref c'est dommage de trouver ce genre de propos ! Je ne demande pas de prise de sanction mais je suis juste étonné de voir ceci !

Amicalement, aji.
POUR COMMERCE UNIQUEMENT ME CONTACTER IG ---> ME CONTACTER
PSEUDO UTII = aji
PSEUDO MORIA = Funeste_Destin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aji" (25.11.2008, 22:04)


2

28. 11. 2008, 15:42

Et toi, quel est le but de ton message? Tu veux suivre la mode c'est ça? Allez une réprimande...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."